Chapitre 6

5.7K 431 40
                                    

SARA

Aujourd'hui à lieu, le premier cours de pouvoir. Enfin je crois... Je ne comprend rien ! Pourquoi je suis là ? Pourquoi on fait ça ? Je comprend rien !
Je décide de me lever pour m'habiller. Je n'ai pas du tout l'habitude de porter ce genre de vêtements... Ces petites robes bourgeoises et colorés... C'est pour ça que je ne suis pas très à l'aise... Mais, il n'y a que ça dans ma valise ! Je vais devoir m'y habituer...

Toc toc toc

- Entrez !

Une servante entra.

- Mlle, tout le monde vous attends dans le hall...

- J'arrive sans plus tarder.

Elle referma la porte.

Je me dépêcha de me coiffer, maquiller, ect...

J'ouvris la porte et regarda à droite puis à gauche. Où est-ce que je dois aller ?

Je tenta à gauche. Quoi que... Droite ? Non gauche.

Je marchais avec difficulté à cause des talons... Et je manqua de tomber plusieurs fois...

Je crois que je suis déjà passer par là ? Enfin... Rooh ! Je ne sais pas ! Tous les couloirs se ressemblent !

Une servante traversait le couloir.

- Excusez-moi Mlle ?

La femme se retourna surprise.

- Heu... Oui ?

- Est-ce que vous seriez où se trouve le hall s'il vous plaît ?

- He bien, il me semble que c'est à droite. Voulez-vous que je vous accompagne ?

- Non, merci ne vous inquiétez pas. Merci beaucoup !

Donc j'ai marcher pendant 10 bonnes minutes pour rien ?!

Je courus dans le sens inverse pour ne pas arriver encore plus en retard.

TIC TOC TIC TOC

C'est quoi ça ?
Je ne suis pas folle, j'ai entendue un bruit ?
Je marchais en surveillant ce qu'il y avait derrière moi. Mais, je ne voyais rien.
Quand soudain, BAM !

Je ne sais comment je me retrouva par terre après avoir percuter quelque chose ! Un mur ? Si c'est ça, je suis vraiment nul !

- Aïe... Dis une voix.

J'ai percutée quelqu'un ?! Je m'empressa de me relever !

- Oh mon dieu, veuillez m'excuser, je suis vraiment tête en l'air !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

🌟Alors, qui est-ce à votre avis ?🌟

X histoire arrêtée XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant