CHAPITRE 23

2.7K 162 34
                                    

"Zayn - Ce serait pas une grande perte, remarque."











J'hésite. Je ne sais pas très bien si je dois lui dire. J'ai peur qu'il s'imagine des trucs.


Lina - De rien ! C'est vraiment trop bête !


Bah ouais, ça arrive à tout le monde de se dégonfler.


Zayn - Lina...


Lina - J'te promets que c'était rien de grave, Zayn... Juste un rêve qui s'est transformé en cauchemar.


J'suis trop crédible, ouais ouais.


Zayn - Le problème c'est que j'te connais tellement bien que je ne crois pas.


Je lui tire la langue tandis qu'il pousse un rire. J'aime tellement être dans ses bras. Je m'y sens au chaud et en sécurité. ERROR ! Il s'agit de Zayn, Lina.


Zayn - Bon, tu veux dormir encore un peu ?


Lina - Hm, non.


Zayn -  Alors que veux-tu faire ?


Lina - J'sais pas trop. J'ai pas beaucoup d'amis à aller voir, ici.


Zayn - Forks te manque ?


Lina - Beaucoup, oui.


Zayn - Tu regrettes d'être venue ?


Lina - J'ai pas vraiment eu le choix..


Il baisse les yeux. J'ai l'impression de l'avoir vexé. Dans un sens, je n'ai pas vraiment dit que je regrettai d'être venu même si je l'ai pas choisi.


Zayn - Ta un maillot de bain ?


Lina -riant- Bien-sûr que ouuuuuuuuui.


Zayn - Alors va te changer ! On va se baigner !


Lina - Humm... Ok.


Je lui pose un bisou rapidement sur le nez avant de me lever à la hâte. Pourquoi j'ai fais ça moi ? On dirait un vieu petit couple. C'est pathétique, pitoyable, à vomir et...


Pfiiiiiiouuu, ta gueule Lina ! Tu parles pour rien là.


Je ressors de la salle de bain et Zayn n'est plus dans la chambre. Je réfléchis quelques secondes et vais sur le balcon. Il est déjà dans la piscine. Je ris tandis qu'il me fait signe de venir en me souriant. J'sais pas trop pourquoi mais à ce moment_là, je me suis mise à courir jusqu'en bas puis j'ai sauté dans la piscine, sur Zayn.


Zayn - Oh nooon ! Ne me dit pas que tu as osé faire ça ?


Je pousse un rire.


Lina - Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.


J'hausse les épaules.


Zayn - Ah ouais ?


Lina - Ouais.


Nous rions puis il commence à m'éclabousser. Je lui rends la pareille, je lui saute sur le dos et tente de le faire couler mais pfff.... J'suis tellement petite que j'ai pas pieds alors que lui,si du coup je bois beaucoup plus la tasse que lui.


Lina - Pouce.


Je lui jette mon pouce en pleine figure. Il pousse un rire amusé.


Irrésistible | w/ z.m Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant