"Lina - On est plus ensemble comme tu dis, alors tu n'as plus à t'interposer dans mes décisions."
Leo me saute presque dessus lorsque nous rentrons.
Leo - Dit-moi que ton vol n'est que dans une ou deux semaines ?
Il croise les doigts et je pousse un rire. Tous les autres sont derrière lui, attendant ma réponse.
Lina - Non, Leo... Il est après demain.
Waliyha - Oh non !
Niall - Si tôt !
Safaa court dans mes bras et je la serre fort.
Lina - Oh...
Safaa - Je ne veux pas que tu partes.
Je me mets à sa hauteur.
Lina - Je dois rentrer chez moi, ma chérie. Je suis ici depuis trop longtemps, mes parents et mes amis me manquent.
Elle hoche la tête.
Safaa - Tu reviendras nous voir ?
Je soupire et me mord la lèvre inférieur.
Lina - Je ne penses pas que je reviendrai ici mais...
Son visage change d'expression. Elle parait encore plus triste qu'elle ne l'était y a une seconde. Je me reprends.
Lina - Mais toi, tu peux venir me voir quand tu veux, d'accord ?
Elle saute de joie et me saute dessus à m'en faire tomber à la renverse. Je ris lorsque mon regard croise celui de Zayn. Il se tourne et je le vois monter en haut.
Harry - On devrait sortir en boîte ce soir pour profiter une dernière fois.
Waliyha - Ouaaaaais !
Trishia - N'y penses même pas, Wal'
Elle fait la moue.
Safaa - Trouve autre chose Harry, que tout le monde puisse en profiter.
Elle a entièrement raison.
Niall - Demain on pourrait passer la journée au Centre aquatique ?
Safaa - Ouaaaaaaaaais !
Tout le monde semble d'accord avec cette idée, moi aussi. Je me redresse et lâche Safaa des bras.
Lina - Bon, si demain on est pas là, je vais commencer à aller faire ma valise.
Trishia - Tu as besoin d'aide ?
Lina - Non, merci, je me débrouillerai.
Trishia - D'accord.
Leo - Tu es sûre ?
Je pousse un rire.
Lina - Mais oui.
VOUS LISEZ
Irrésistible | w/ z.m Saison 1
Hayran Kurgu« Tu n'as toujours pas comprit que si tu étais en feu et que j'avais de l'eau, je la boierai ? » Lina L'amour à fait place à la haine. Mais une véritable haine est-elle possible après un si grand amour ? 24 Août 2015. @rxvglem