" Zayn - Tu n'as toujours pas comprit que si tu étais en feu et que j'avais de l'eau, je la boierai ?"
Je ne sais pas trop comment réagir face à ça. Je reste stoique, les yeux rivés sur Elena. Qu'est-ce que je suis censée faire ? Prendre mes clics et mes clacs et me barrer pour la einième fois depuis trois semaines ?
Carter - Lina ?
Il me secoue l'épaule mais je ne réagis toujours pas.
Carter - Lina, qu'est-ce que tu as ?
Elena - Babe ?
Elle se lève et de met à genou devant moi, elle agite la main devant mon visage et je me réveille enfin.
Lina - Oui ?
Elena - Tu dormais.
Carter - tu devrais monter te reposer.
Lina - Bonne idée.
Plus loin je serais de cet enculé, mieux je me porterai. Je lâche la main de Carter, me rendant compte que je la lui tenais puis je me lève pour monter à l'étage sans me retourner. Je claque la porte de ma chambre, je m'allonge dans le lit et remonte la couette jusqu'à mon menton. Merde quoi, l'oreiller à son odeur. Une larme coule le long de ma joue mais je l'efface rapidement avec le dos de ma main.
Alors tout ça n'était que pipo. Tous les efforts qu'il pretendait faire n'était que pour me baiser ? Je n'arrive pas à y croire et pourtant c'est la réalité.
Je prends mon téléphone et envoie un message à Carter.
"Viens."
Je lui envoie et quelques minutes plus tard, il est dans le lit avec moi. Mon dos touche son torse et il me caresse le ventre du bout de ses doigts.
Lina - Tu... Tu as entendu ce qu'il m'a dit ?
Carter - On la tous entendu bébé... Les garçons lui mettent une belle remontrance depuis que tu es montais.
Je souris, contente qu'il prenne ma défense.
Carter - C'est tout ce qu'il mérite.
J'hoche la tête simplement. Si je sors un seule mot supplémentaire, je vais m'effondrer.
Carter - Repose-toi bébé.
Il pose un baiser sur ma tempe et je ferme doucement les yeux.
Lina - Carter ?
Carter - Hm ?
Lina - Tu m'avais manqué !
Carter - Toi aussi.
Ce sont les derniers mots que nous nous sommes dit avant que je trouve le sommeil.
+++
Je me réveille, Carter n'est pas dans le lit. Il est trois heures de l'après-midi, ma sieste m'a fait du bien. Je décide de descendre voir un peu qui est à la maison. Harry, Niall et Leo sont là.
Lina -souriant- Coucou.
Niall vient me faire un câlin, Leo m'embrasse la joue et Harry me sourit faiblement.
Lina - Où sont-ils tous partis ?
Niall - Liam et Louis font une petite visite guidé à Elena et Carter.
VOUS LISEZ
Irrésistible | w/ z.m Saison 1
Fanfiction« Tu n'as toujours pas comprit que si tu étais en feu et que j'avais de l'eau, je la boierai ? » Lina L'amour à fait place à la haine. Mais une véritable haine est-elle possible après un si grand amour ? 24 Août 2015. @rxvglem