CHAPITRE 46

2.4K 128 16
                                    

"Zayn - Tu verras quand l'occasion se présentera."

















Lina - Comment tu as fais pour devenir chanteur ?


Je brise le silence.


Zayn - Eh bien, j'ai participé à x-factor.


Lina - Vraiment ?


Je suis étonnée mais mes yeux ne quittent toujours pas nos mains enlacés. Sans m'en rendre vraiment compte, je remarque que nous jouons au bras de fer chinois avec nos pouces.


Zayn - Oui, pourquoi ça t'étonne ?


Je souris.


Lina - Tu t'es présenté avec Harry, Liam, Niall et Louis ?


Zayn - Non. Nous y avons été chacun de notre côté.


Lina - Alors, comment vous vous êtes connus ?


Zayn - Et bien, là-bas.


Je fronce les sourcils, je relève la tête vers lui. Je veux en savoir d'avantage. Il baisse les yeux vers moi, rendant nos mains inactifs mais toujours l'une dans l'autre.


Zayn - C'est l'un des jurés qui nous a remarqué et il a eu la brillante idée de former un groupe.


Lina - C'est génial.


Zayn - Oui...


Pourquoi ne semble-t-il pas enthousiasme ?


Lina - Comment vous avez fait pour être connus ?


Zayn -riant- Bon sang mais tu ne regardes jamais l'actualité.


Je secoue la tête en souriant et me mordant la lèvre. Il prend mon menton et touche ma lèvre de son pouce. Son regard s'attarde sur mes lèvres, il s'approche et y dépose un baiser.


Lina -murmurant- Raconte-moi.


Il sourit et s'écarte pour parler. Notre jeux de pouces reprend et il continue son histoire.

Zayn - On a pas gagné x-Factor, c'est les Little Mix qui ont gagné, le groupe de Perrie. Au début on était connu que dans Londres avec notre titre Gotta be you. Puis lorsqu'on a sorti What make you beautiful, je sais pas, tout a changé. On a commencé à être connu dans le monde entier. On a eu d'avantage de dates dans nos tournées, d'avantages de pays. Tout était plus grand.


Lina - Alors... C'est ça que tu as fait en deux ans ?


Il hoche la tête pour simple réponse.


Lina - Ce doit être merveilleux.


Zayn - De quoi ?


Lina - D'avoir des fans partout, d'être aimé. Et surtout de monter sur scène et de pouvoir chanté devant la Terre entière.


Zayn - Ça l'est, Lina. Ça l'est. Un jour, je te montrerai.


Je fronce les sourcils.


Lina - Comment ça ?


Zayn - Tu verras quand l'occasion se présentera.


Je souris, mes yeux papillonnent.


Zayn -souriant- Je pense qu'on devrait dormir ?


Lina - Hm, ça te dérange pas que je dormes avec toi ? J'pense pas j'aurai le courant d'aller jusqu'à ma chambre.


Irrésistible | w/ z.m Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant