"Lina - Peut-être mais tu es le seul que j'ai aimé, le seul."
Je ne trouves pas le sommeil, non, je n'arrives pas à dormir. Mes pensées sont tournés vers Zayn et tous ses derniers événements. Ça m'en donne même mal à la tête. Je me redresse dans mon lit en soupirant. J'atrappe mon téléphone et vais sur les réseaux sociaux.
Sur Twitter ou même sur Facebook, il y a beaucoup d'article sur le baiser de Zayn et moi échangaient à la conférence. Beaucoup changent le cours de l'histoire mais d'autres articles sont honnête. Je regarde les tweets et les commentaires de plusieurs fans. Beaucoup sont très gentille et me vont droit au coeur, d'autres sont méchante mais ça ne me fait rien. Je lâche un tweet même s'il est deux heures du matin passée.
« Merci à toutes pour vos tweets ou vos commentaires plaisant, ça me va droit au coeur. Merci ! Tant qu'aux autres, vous pouvez penser ce que vous voulez sur Zayn et moi, on s'en fiche. »
Envoyer.
Je souris. À peine quelques secondes après avoir envoyer le tweet, j'ai beaucoup de réponses, de personnes quu fab ou qui retweet. Je souris. Zayn le retweet, je remarque. Ça veut dire qu'il ne dort pas. Je décide de faire le premier pas et de lui envoyer un message.
« Arrive pas à dormir... »
Je me mordille la lèvre, j'ai peur qu'il m'ignore. Je souris en voyante son message réponse arrivé.
« Moi non plus... »
Que dire... ? Oh... Je pensais pas que ce serait si compliquée de, pour une fois, rangée sa fierté et se réconcillier avec l'homme de sa vie.
« Je peux venir... ? »
Mon coeur bat véritablement la chamade, c'est stressant.
« Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais... J'en meurs d'envie. »
Je sors vivement de mon lit, souriante. Je franchis ma porte et passe en face pour rentrer dans celle de Zayn. Mon coeur ne cesse de résonner dans mes oreilles et je suis forcée de jouer avec mes doigts lorsque je le vois.
Lina - Zayn...
VOUS LISEZ
Irrésistible | w/ z.m Saison 1
Fanfiction« Tu n'as toujours pas comprit que si tu étais en feu et que j'avais de l'eau, je la boierai ? » Lina L'amour à fait place à la haine. Mais une véritable haine est-elle possible après un si grand amour ? 24 Août 2015. @rxvglem