"Zayn - Tu le sauras une fois qu'on y sera."
Je me réveille dans les bras de Zayn. J'ai les muscles tout endormie, je m'étire. Je le réveille, oops.
Zayn - Coucou toi.
Lina - Bonjour.
Je pose ma main sur son torse en lui souriant. Qu'il est mignon quand il se réveille.
Lina - Tu te sens mieux ?
Zayn - J'ai eu la meilleure infirmière qui soit.
Je rougis et sourit à nouveau.
Lina - Ah oui ?
Il hoche la tête en posant mes lèvres sur les siennes. Je recule en me remémorant la soirée passé. Je l'écarte par le torse.
Lina - Zayn...
Zayn - Mm ?
Lina - Souviens-toi...
Il soupire et ouvre les yeux.
Zayn - Oui... Le truc, c'est que j'ai pas de fringues !
Lina - Je vais appeler Leo pour savoir s'il peut nous en ramener, d'accord ?
Zayn - D'accord.
Je me lève et atrappe mon cellulaire. Je compose le numéro de Leonardo.
Conversation téléphonique
Leo - Allô ?
Lina - C'est moi... Ça va ?
Leo - C'est... Tendu ! Et Zayn, ça va mieux ?
Lina - Oui, mieux. Enfin mieux qu'hier en tout cas.
Je me gratte la nuque en fronçant les sourcils, je ne sais pas pourquoi je suis gênée.
Leo - Cool ! Pourquoi tu m'appelles ?
Lina - Tu crois que tu pourrais passer lui apporter des vêtements ?
Leo - Bien-sûr, j'arrive. J'ai besoin de prendre l'air de toute façon.
Lina - Génial. À toute suite.
Leo - Bye.
Fin de la conversation téléphonique
Je me retourne vers Zayn après avoir raccrocher.
Lina - Il arrive.
Zayn - Bien.
Je m'assois sur une chaise et joue avec mes ongles pour patienter. Je n'ai pas trop envie de parler à Zayn, je réfléchis plutôt à ce qu'il va m'avouer, à savoir si c'est quelque chose de mal et à comment je vais le prendre. J'essaie d'anticiper disons.
Zayn - À quoi tu penses ?
Lina - À ce que tu me caches.
Zayn - Pourquoi ça te prend autant la tête Lina ?
Je souffle.
Lina - J'en n'ai marre que mon copain disparaisse, qu'il me mente. Tu comprends ?
VOUS LISEZ
Irrésistible | w/ z.m Saison 1
Fanfiction« Tu n'as toujours pas comprit que si tu étais en feu et que j'avais de l'eau, je la boierai ? » Lina L'amour à fait place à la haine. Mais une véritable haine est-elle possible après un si grand amour ? 24 Août 2015. @rxvglem