CHAPITRE 53

2.1K 123 7
                                    

"Elena - Ça ne marchera jamais vous deux, vous êtes aussi fier l'un comme l'autre."

















J'entends des chuchotements qui me réveille mais je n'ouvre pas les yeux et fait toujours mine de dormir.


Zayn - J'la mets dans son lit, et j'arrive.


Elena - J'vais t'aider.


Il monte les escaliers, Elena est sûrement devant lui. Une porte s'ouvre, j'en déduis que c'est celle de ma chambre. J'entends les couettes se lever et Zayn me pose délicatement sur le lit, Elena remonte ma couette jusqu'à ma poitrine. Zayn s'assoit sur le lit et me caresse les cheveux. J'adore qu'il fasse ça.


Elena - Tu m'as invité pour voir sa réaction, avoue ?


Enfiiiiiiin, je vais savoir. Il met trop de temps pour répondre.


Zayn - Tu m'en veux pas ?


Elena - Tu devrais lui dire, Zayn.


Zayn - Jamais.


Elena - Ça ne marchera jamais vous deux, vous êtes aussi fier l'un comme l'autre.


Je l'entends soupirer. Souris pas Lina, souris pas. Je me concentre sur ce qu'ils disent.


Zayn - Mais on ne veut pas être ensemble, on veut essayé d'être amis...


Elena - Baratine qui tu veux Zayn, mais pas moi. Je connais Lina et je sais qu'elle ne l'avouera jamais mais ce qu'on a fait ce soir, ça lui a fait terriblement mal mais tu vois, elle est si fière, qu'elle ne le dira jamais à personne. C'est tout comme ce qu'elle ressent pour toi. Elle a toujours été amoureuse de toi, mais elle est tellement bornée et fière qu'elle ne l'avouera JAMAIS à personne, ni même à moi, ni même à elle-même.


Elle reprend sa respiration et poursuis.


Elena - Tu es exactement pareil qu'elle.


Je suis sûr qu'il a secoué la tête. J'ignore pourquoi Elena déballe ça maintenant, à une heure pareil. Peut-être qu'elle sait que je ne dors pas et qu'elle veut me dire les mêmes choses qu'à Zayn.


Zayn - Tu te trompes...


Il respire bruyamment.


Zayn - Elle me l'a dit ce soir... Et j'ai vu beaucoup de tristesse dans ses yeux quand je me suis approché d'elle. Même si je la voulais, je ne la mériterais pas. Mais la question ne se pose pas puisqu'il ne se passera plus jamais rien entre elle et moi.


Elena - Oui, elle te la avoué mais c'est parce que c'était sous l'emprise de l'alcool. Et ne dit pas n'importe quoi Zayn, tu la veux. Chaque fois que tu poses tes yeux sur elle, ton regard est chargé de désir. Et tu pourrais la mériter. Seulement si tu faisais d'avantage d'effort pour la reconquérir. À l'heure actuel, tu es tout en bas de l'échelle. Mais, si tu le voulais, tu aurais le temps de remonter d'ici la fin de l'été.


Zayn - Non... C'est trop tard, Elena... C'est trop tard. Et puis quand bien même ! Qu'est-ce qui se passerait à la fin du mois d'Août ? Elle va rentré à Forks, moi, je retournerai en tournée. Je ne pourrais pas à distance, on a essayé une fois et j'en n'ai finis complètement détruit. Je ne veux pas revivre ça, plus jamais.


Sa main quitte la mienne et il se lève brusquement.


Elena - Zayn...


Zayn - Non, Elena ! La discussion est close.


Je suppose qu'il sort de la chambre, la porte claque doucement. J'entends Elena bouger dans la chambre, jusqu'elle éteigne la lumière et vienne se coucher près de moi. Je me tourne de mon côté... Je parle, je parle pas ?


Lina - Pourquoi tu as fais ça ?


Elena - Pardonne-moi Lina...


Elle murmure.


Elena - Je n'ai jamais voulut te faire du mal. Tu es ma meilleure amie et je t'aime plus que tout, je ne veux pas te perdre.


Je me tourne ves elle et la prends comme je peux dans mes bras. Je l'embrasse lorsque je l'entends reniflé.


Lina - Tu avais pas complètement tort, tu sais... Mais Zayn non plus.


Elena - Comment ça ?


Lina - Je pense que tu as raison pour mes sentiments, mais il a aussi raison en disant qu'ils ne se passera plus rien entre lui et moi...


Elena - Je suis sûre du contraire.


Je ne sais plus quoi répondre. Si ça lui fait plaisir de penser ça, mais je sais qu'elle sera deçue lorsque je rentrerai à Forks et lui dire, moi-même, qu'il ne s'est rien passé avec Zayn.


Lina - Dormons, maintenant. J'ai trop mal à la tête.


Elena - Tu veux que j'aille te chercher du paracétamol ?


Lina - J'en prendrais un demain.


Je pousse un rire et elle se colle à moi en me serrant.


Lina - Je t'aime ma Elouche.


Lina - Moi aussi ma Linouche.


Sur ces mots, je suppose qu'elle s'endort. Quant à moi, je n'y arrive pas. J'ai bien trop mal à la tête. Et je n'arrive pas à penser à autre chose que les événements de la soirée, de la nuit. Je regarde le radio-réveil et remarque qu'il est déjà trois heures du matin. Je soupire. Je quitte difficilement Elena des bras. Je sors doucement du lit. Ma tête tourne mais je prends mon courage à deux mains et sort de la chambre pour entrer dans celle de Zayn. Je dors toujours mieux quand je suis avec lui. La chambre est plongé dans l'obscurité, il doit dormir. Je referme la porte derrière moi et me dirige jusqu'à son lit, sur la pointe des pieds. J'ouvre le drap et m'y glisse. Je prends peu de place pour ne pas le réveiller mais son bras s'appuie sur mon dos et me tire vers lui. Il ne dort pas, je souris dans le noir. Sa main trouve la mienne et j'enlace mes doigts au sien. Je me colle à lui et j'entends son coeur battre lorsque je pose ma tête sur son torse.


Zayn - Qu'est-ce que tu fais là ?


Je pensais pas qu'il allait parler, vraiment. Que dire ? Que répondre ?


Lina - J'arrivais pas à me rendormir, Elena prend trop de place dans le lit.


Zayn - D'accord.


Lina - Promit, je ne viendrai plus dormir avec toi après ce soir, c'est juste que...


Il ne le laisse pas le temps d'achever ma phrase, il me coupe.


Zayn - Ça ne m'embête pas. Tu me tiens chaud quand t'es là.


Lina - Toi aussi... Je me sens en sécurité avec toi.


Il m'embrasse le front.


Zayn - Bonne nuit babe.


Lina - Bonne nuit, Za'


Ce surnom, c'était celui que je lui donnais moi.


__________________________


Qui de Elena, Zayn et Lina dit vrai ?


Vous le serez dans le prochain chapitre, bisous mes amours.


Manoooon

Irrésistible | w/ z.m Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant