CHAPITRE 56

2.2K 121 23
                                    

"Elena - Du quel Malik es-tu amoureuse en réalité ?"







Les garçons se sont enfermés dans leurs salles de répétition depuis une bonne heure. Je m'ennuie, je sais pas quoi faire. La porte d'entrée s'ouvre brusquement, c'est Elena et Carter qui rentre.


Elena - C'est nouuuuus !


Lina - Hey !


Je me redresse sur le canapé lorsqu'il apparaît. Elena fronce les sourcils en me voyant.


Elena - Bah, tu es toute seule ?


Lina - Ouais, les gars répètent ! Ils ont un concert ce soir.


Elena - Oh ! Et Leo, il est où ?


Lina - Dans sa chambre. Et vous, vous avez êtez au ciné alors ?


Carter - Ouais, on a été voir JurassicWorld.


Lina - Quoi ?


Je cris, noooon, c'est pas possible.


Carter - Ben, quoi ?


Lina - Vous avez été le voir sans moi ?


Carter - Je savais pas que tu voulais le voir.


Il hausse les épaules, c'est vrai. Mais Elena, elle, elle le savait. Je lui jette un regard accusateur.


Elena - Euh... C'est que... Il y avait que ça au cinéma.


Lina - Mais oui bien sûre !


Je me lève, je compte monter dans ma chambre mais Carter m'arrête en m'atrappant par la taille.


Carter - Oh bébé, boude pas, s'il te plaît. On retournera le voir si tu veux mais boude pas, après ce soir, il nous restera que deux jours avec toi. Je préfère profiter que gèrer vos querelles !


Je pousse un rire.


Lina - Ta raison.


Je les prends nous les deux dans mes bras. Ils comptent tellement pour moi que je sais pas ce que je ferais sans eux.


Lina - Ça vous dit on joue à la wii ? Je m'ennuie depuis plus d'une heure.


Carter - Ouais, carrément.


Elena - Just Dance ?

Irrésistible | w/ z.m Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant