CHAPITRE 72

1.8K 116 10
                                    

"Zayn - Regarde Safaa, Mademoiselle Spacey est jalouse."

















Je suis restée près d'une heure et demi avec Leo. À peine étais-je rentrée que Safaa m'a réclamé dans la piscine.


Je me mets rapidement en maillot et je cours jusqu'en bas pour sauter dans la piscine, telle une gamine. Safaa rigole alors que j'ai fais boire la tasse à Zayn.


Zayn - Ah, mais quel grosse patate.


Je l'éclabousse en faisant une mine boudeuse.


Safaa - Elle est plus belle que toi.


Je ris avec Safaa et lève la main pour qu'elle tape dedans. Waliyha s'appuie sur Zayn en pouffant.


Waliyha - Mon pauvre Zayn... Je crois que Safaa a changé de côté !


Zayn - C'est ma soeur, elle sera toujous avec moi.


Il dit fièrement. Safaa secoue la tête et le beau brun se décompose. Je pousse un nouveau rire. Le pauvre ! Il m'atrappe le bras et me colle contre lui. J'enroule mes jambes autour de sa taille.


Zayn - Safaa c'est mon bébé.


Il pose un bisou sur ma joue.


Zayn - Et toi, tu es mon amour.


Et sur l'autre joue. Je souris en riant.


Lina - Il a besoin d'amour le malik !


Je passe ma main dans se cheveux mouillés et il essaie de me mordre les doigts. Je réagis avant lui, je lui tire la langue.


Safaa - Zayn ? J'ai froid !


Il me lâche subitement et nage vers sa soeur.


Zayn - On sort mon coeur.


Je roule des yeux. Un vrai papa poule ! Il la porte en princesse et ils sortent de la piscine, me laissant seule avec Waliyha.


Waliyha - J'espère que mon frère et toi, ça durera.


Elle me sourit, je rougis.


Lina - Moi aussi.


Je soupire.


Lina - Mais il est tellement chiant.


Waliyha - Mais tu l'aimes comme ça.


Elle me met un coup de coude amical dans le bras. J'hoche la tête en lui souriant. Une minute passe sans qu'on ne parle et j'engage la discussion sur un tout autre sujet.


Lina - Waliyha ?


Waliyha - Oui ?


Lina - Tu as des nouvelles de Leo ?


Son visage blanchit et semble se décomposer. C'est interdit d'en parler ou quoi ?


Irrésistible | w/ z.m Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant