CHAPITRE 55

2.1K 121 20
                                    

"Lina - On ne fait que jouer la comédie après tout."


















Nous sommes rentrés, je souffle de soulagement en m'écrasant sur le canapé. Niall me pousse mes jambes pour pouvoir s'asseoir. Je remets mes jambes sur lui, il roule des yeux et je ris.


Lina - Alors comme ça vous avez un concert ce soir ?


Niall - Ouais.


Lina - Qu'est-ce qu'on va faire pendant c'temps-là ?


Niall - Bah vous venez avec nous. Vous aurez l'honneur d'être en vip.


Louis - Eleanor sera là aussi.


Liam - Sophia aussi.


Lina - Et Leo ?


Leo - Quoi moi ?


Lina - Tu viens avec nous, toi aussi ?


Zayn - Hors de question. On ne doit pas le voir, les gens se poseront trop de questions.


Leo - Alors sous prétexte que mon jumeau est une super star, je dois resté enfermer jusqu'à la fin de ma vie ?


Il a raison, c'est injuste pour lui.


Zayn - Si t'es pas content, tu peux repartir. Personne ta obliger à revenir.


Leo se lève en jetant un regard noir à Zayn, il passe à côté de lui et monte en haut.


Harry - T'es dur avec lui...


Zayn - Ta gueule toi, je t'ai rien demandé.


Il balance je ne sais quoi par terre et il s'eclipse par la baie vitrée. Je l'observe contourné la piscine et je le vois s'enfoncer dans le jardin.


Lina - J'vais lui parler.


Louis hoche la tête puis je suis le même chemin de Zayn, je cours un peu pour le ratrapper.


Lina - Zayn ?


Je l'appelle lorsque je suis proche de lui.


Zayn - C'est pas le moment, laisse-moi.


Il s'arrête à un arbre, le plus sombre de ce grand jardin. Il s'assoit contre celui-ci et je pose mes fesses à côté de lui.


Zayn - On doit pas parler la même langue, je crois.


Lina - Si.


Zayn - Je t'ai demandé de me laisser Lina.


Il soupire, je sais je sais, je te casse les couilles. Mais qu'est-ce t'y veut mon coco ? J'suis là pour ça.


Lina - Essaie de faire des efforts avec lui...


Zayn - Pourquoi ?


Lina - Parce qu'il en vaut la peine. Je sais que tu veux pas l'entendre mais c'est ton frère, malgré tout. Et tu peux pas le changer, il porte le même sens que toi. Tu as la chance d'avoir un frère jumeau, on en voit pas souvent des soeurs jumelles ou des frères jumeaux. Pense à moi qui suit fille unique.


Il pivote la tête vers moi et me sourit.


Zayn - T'aurai aimé avoir un petit frère ?


Lina - Une petite soeur plutôt. J'aurai pu la chouchouter comme jamais.


Il pousse un rire et je souris. Heureuse d'avoir fait rire le Bad Boy.


Zayn - J't'imagine pas avec une petite fille.


Lina - Et pourquoi pas ?


Zayn - J'sais pas, ça t'irait pas.


Je lui met une tape avec mon coude, il rit encore en penchant la tête en avant. Un blanc se passe après ça, j'inhale.


Lina - S'il te plaît, réfléchis à ce que je t'ai dis.


Je pose mon menton sur mon bras et il fait de même. Nos bouches ne sont qu'à quelques centimètres.


Zayn - Tu pensais ce que tu as dis au journalistes ?


Il murmure et j'ai la chair de poule. Je ne sais pas quoi dire comme vérité.


Lina - Et toi ?


Il secoue la tête.


Zayn - J'ai demandé en premier.


C'est à mon tour de rire.


Lina - Zayn...


Zayn - Lina !


Lina - Non, ça ne l'es pas.


Zayn - Moi non plus...


Lina - On ne fait que jouer la comédie après tout.


Il recommence à murmurer.


Zayn - Et si je commençais à en avoir marre de jouer ?


J'hausse les épaules. Ben ça alors, je ne m'y attendais vraiment pas.


Lina - Je te dirais que c'est dommage pourquoi.


Zayn - Pourquoi ?


Lina - Parce que tu vas devoir rester avec moi jusqu'à la fin du moins d'Août.


Zayn - Et si je te disais que ça, ça ne me dérangeait pas.


Lina - Je ne comprends pas ce que tu cherches à me dire, Zayn.


Il sourit et après ça, il fait cette chose que je n'aurais jamais cru qu'il ferait. Ses lèvres trouvent les miennes, je réponds à son baiser et c'est tout simplement magique. Je comprends d'où vient cette expression de papillons dans le ventre. Jamais je n'avais embrasser Zayn comme il m'embrasse aujourd'hui. J'ai l'impression que c'est différent de toutes les autres fois. C'est plus... Sincère, plus passionné. À bout de souffle, sa bouche quitte la mienne. Son visage ne se sépare pas du mien pour autant, je mets du temps avant d'ouvrir les yeux et de réaliser ce qu'il vient de se passer.


Zayn - Faut que j'aille répèter avec les gars. On se voit après ?


J'hoche simplement la tête, doucement. Je suis pas du tout en position pour parler, mais alors vraiment pas là. Il pose un chaste baiser sur ma bouche avant de se lever et de partir. Je le regarde s'éloigner. Je remonte mes genoux à mon menton en resserant mes bras. Je me mordille nerveusement la lèvre.


Que vient-il de se passer ?


_________________________


Troublant cette fin de chapitre.... Wow !


Suspeeeeeens de fou ahaha !

Irrésistible | w/ z.m Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant