"Leo - C'est de la folie."
Les garcons sont rentrés, Safaa est sur un petit nuage. Elle ne quitte plus les bras d'Harry. Trishia a l'air de s'amuser aussi mais elle semble préoccuper. Moi aussi pour être hônnete. Je n'ai pas de nouvelles de Zayn depuis qu'il est sorti et j'ai bien trop de fierté pour lui envoyer un message ou l'appeler. Je prétexte que je suis fatiguée pour pouvoir monter dans ma chambre, je me jette sur mon lit et me masse les tempes. Mon téléphone vibre sur mon ventre, je le prends, c'est lui.
Conversation téléphonique
Lina - Allo ?
Zayn - Lina...
On dirait qu'il a du mal à parler, je m'imagine le pire et panique. Je me redresse.
Lina - Zayn ?!
Zayn - Lina ?
Lina - T'es où ?
Pas de réponse.
Lina - Zayn !
Zayn - Bâtiment... Abandonné...
Lina - Je viens...
Zayn - Dan... Ger !
Lina - Quoi ?
Un blanc encore.
Zayn - je t'aime.
Fin de la conversation téléphonique
Quoi...?! Je cris, j'hurle dans le téléphone mais je me rends compte qu'il a raccroché. Je compose le numéro de Leo, peut-être qu'il sait où il est. Il répond, Dieu merci.
Conversation téléphonique
Leo - Oui ?
Lina - Leo... Leo... C'est Zayn, j-je... Il vient de m'appeler, il ét-était vraiment bizarre.
Leo - Calme-toi Lina ! Est-ce que tu sais où il est ?
Lina - Je crois qu'il a dit bâtiment abandonné.
Leo - Je sais où il est, je vais le chercher.
Lina - Je viens avec toi.
Leo - Il en est hors de question.
Lina - Je vais à l'hôtel alors.
Pas de temps à perdre à négocier.
Leo - Je te laisse la clé sous le tapis d'entrée.
Lina - Fais attention à toi.
Leo - Promit.
Fin de la conversation téléphonique
Je tremble, j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Je descends doucement, je ne veux pas mettre tout le monde en panique. Vaut mieux ne rien dire sans l'accord de Zayn.
Lina - Je sors un peu prendre l'air.
Safaa - Pourquoi ? Il est où Zayn ?
Lina - Je viens de l'avoir au téléphone, il ne va plus tarder.
Je ne mens qu'à moitié après tout. Elle me sourit et m'embrasse la joue avant de me laisser partir. Je salue les autres et je remarque le regard suspect que me lance Doniya. Je suis sûre qu'elle se doute que quelque chose ne va pas, je ne suis pas une bonne menteuse après tout.
VOUS LISEZ
Irrésistible | w/ z.m Saison 1
أدب الهواة« Tu n'as toujours pas comprit que si tu étais en feu et que j'avais de l'eau, je la boierai ? » Lina L'amour à fait place à la haine. Mais une véritable haine est-elle possible après un si grand amour ? 24 Août 2015. @rxvglem