CHAPITRE 54

2.2K 125 19
                                    

"Zayn - J'ai compris que je n'étais pas amoureux de Perrie mais de Lina."







Je me réveille, j'ai trop mal à la tête. Zayn n'est pas dans le lit. Je regarde l'heure, il est onze heures passé.


Lina - Zaaaaayn ?


Zayn - Dans la salle de bain. Regarde sur la table de chevet.


Je fronce les sourcils et obéit. Il y a un verre d'eau avec écrit "Buvez-moi" et un doliphrane avec "mangez-moi" je souris. Je pose le médicamment sur ma langue et porte le verre à ma bouche pour m'aider à l'avaler. Je le repose ensuite et me lève. Je vais voir Zayn dans la salle de bain, il est en train de se coiffer. Je m'approche et me met sur la pointe des pieds pour lui embrasser la joue.


Lina -souriant- Merci pour le médicamment.


Ouais, Zayn et moi, c'est ça. On peut s'engueuler et tout oublier le lendemain sans même en reparler.


Zayn - Si ça peut me permettre de sentir tes jolies petites lèvres sur ma peau, je le ferais plus souvent.


Il sourit. Je lève les yeux au ciel et secoue la tête.


Lina - Pourquoi tu te fais beau ?


Zayn - Je suis toujours beau, bébé.


Je ris, quel idiot !


Zayn - On a une conférence de presse cet après-midi.


Lina - Pourquoi ?


Zayn - Pour que j'explique les événements récents et aussi pour parler de notre tournée, qui commence mi-septembre.


Lina - Tu vas parlé de moi ?


Zayn - Ouais. Et d'ailleurs Paul veut que tu viennes avec nous ?


Je déglutis.


Lina - Quoi ?


Zayn - Tu... Oui !


Lina - Mais je n'ai jamais fais de conférence de presse.


Zayn - C'est pas compliqué. Ta juste à répondre aux questions des journalistes.


Lina - Je déteste les journalistes, ils déforment toujours tout ce qu'on leurs dit.


Irrésistible | w/ z.m Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant