"Zayn - J'ai une annonce à faire."
Nous sommes tous prêt à partir. C'est le chauffeur des boys qui nous emmène en limousine. Je suis contente, je vais enfin assister à un concert des One Direction.
Nous arrivons à la salle de concert, nous allons d'abord en coulisse avec eux. J'ai réussi à faire en sortes que Leo vienne, disons que j'ai bien convaincu Zayn.
Harry - Hâte de nous voir à l'oeuvre ?
Il jette un regard qui veut en dire long à Elena. Dommage qu'elle reparte, je suis sûre qu'il aurait pu se passer des trucs entre eux.
Elena - Oui.
Carter - Je vais me faire chier pendant deux longues heures perso.
Lina - Jaloux !
Je lui mets un coup de poing dans l'épaule.
Carter -riant- Aïe !
Il enroule fermement son bras autour de ma nuque et m'attire vers lui. Je lui pince les abdos alors que nous rions. Je remarque Zayn tendu.
Liam - Comment on fait pour Leo ?
Je m'intéresse soudainement à la conversation.
Lina - Comment ça ?
Zayn - Il restera dans la loges.
Lina - Quoi ? Mais ça ferait comme s'il n'était pas venue s'il ne peut même pas assister au concert.
Carter - Elle a pas tort.
Zayn - Toi, on ta rien demandé.
Pourquoi il lui parle aussi froidement ?
Lina - Lui parle pas comme ça, Zayn.
Zayn - Je parle comme je veux à qui je veux, Lina.
Louis - Stop stop ! Recommencez pas tous les deux.
Liam - Il a raison, y a d'autres moyens que s'engueuler pour trouver une solution.
Mon regard quitte celui de Zayn, je soupire. Je ne sais vraiment pas ce qu'il a, tout allait bien avant qu'on parte.
Louis - Il n'aura qu'à assister au concert des coulisses.
Lina - Je resterai avec lui pour pas qu'il soit tout seul.
Zayn - Non, toi, tu dois être présente dans la salle pour que toutes ces rumeurs cessent.
Lina - Qu'est-ce que ça change que je sois dans la salle de concert ou pas ?
Je m'énerve parce qu'il m'énerve. Il contracte sa mâchoire et baisse la tête une seconde avant de la relever. Son humeur semble avoir changé.
Zayn - Très bien. Tu resteras dans les coulisses avec lui.
Je souris, fière de l'avoir convaincu. Je ne sais pas ce qui la fait changer d'avis mais bon.
Niall - Ça va être l'heure les gars.
Et c'est sa guitare à la main qu'il guide la marche jusqu'à la salle. Zayn se place devant moi.
VOUS LISEZ
Irrésistible | w/ z.m Saison 1
Fanfic« Tu n'as toujours pas comprit que si tu étais en feu et que j'avais de l'eau, je la boierai ? » Lina L'amour à fait place à la haine. Mais une véritable haine est-elle possible après un si grand amour ? 24 Août 2015. @rxvglem