CHAPITRE 50

2.1K 121 24
                                    

"Zayn - N'en rajoute pas bébé, tu ne fais que t'enfoncer encore un peu plus."













J'ai séché mes larmes, Zayn a même réussi à me faire rire. Nous sommes repartis mais nous avons vu que c'était déjà l'heure de rejoindre Elena et Carter. Nous avons discuter bien plus que je ne le pensais.


Elena - Bah... Vous n'avez rien acheté ?


Nous nous mettons à rire avec Zayn.


Carter - Et ça à l'air d'aller mieux, vous deux...


Lina - Allez rentrons.


Zayn se propose pour aider Elena à porter ses sacs, je suis très étonnée d'ailleurs. Je ne sais pas ce qu'il a derrière la tête mais je suis sûre que ce n'est pas quelque chose que j'apprécierai, si je le savais.


Il est déjà six heures de l'après-midi, lorsqu'on arrive à la maison. Elena monte déballé ses affaires, toute excitée. Carter s'affale sur le canapé ainsi que Zayn. Les voir ensemble me surprend. Je ne sais pas où sont tous les autres.


Lina - Ils sont où les gars ?


Carter - Qu'est-ce qu'on en sait, on vient de rentré.


Ok, il a quoi lui ? Je soupire et laisse couler, je prends mon télèphone, je m'assois sur un tabouret et m'appuie sur le bar. Je vais sur twitter. Je remarque que Doniya et Waliyha m'ont follow, je souris et les follow en retour.


Zayn - Qu'est-ce qui te fait sourire ?


Il vient et s'assoit près de moi, il se penche sur mon cellulaire.


Lina - Je viens de voir que tes soeurs m'ont follow sur twitter.


Zayn -souriant- Elles t'aiment bien, tu sais.


Lina - Moi aussi. D'ailleurs quand est-ce qu'elle viennent à Londres ?


Zayn - Dès le départ de Carter et Elena. Ce fera beaucoup trop de monde à la maison, après.


Lina - Tu as raison.


Il sort son iPhone, à son tour. Je me penche sur le mien et remarque que Waliyha m'a tweeté.


"@Lina_spy J'ai hâte de te revoir, tu nous manque ! ❤️ x"


Je souris de toutes mes dents, cette fille est un ange divin. Je tape une réponse mais je suis interrompu par Zayn.


Zayn - Bébé ?


Je redresse la tête et il prend une photo.


Lina - ZAYN NON TA PAS FAIT ÇA !


Il pousse un rire et je souris. Je suis contente de réussir à le faire rien. Je prends son poignet dans ma main pour l'obliger à me montrer la photo. Oh ma tête ! Je louche, et mes joues ont rougis. Je suis à peine recoiffée.


Lina - Efface.


Je lui ordonne mais je sais très bien qu'il ne le fera jamais.


Irrésistible | w/ z.m Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant