"Zayn - Je ne peux pas, Lina, pas après ce qu'il vient de se passer."
Nous franchissons la porte de la villa qu'à l'aube. Leonardo n'a pas voulut partir plus tôt. À peine ai-je franchi la porte que Zayn m'atrappe par le tee-shirt et me plaque contre le mur. Son regard haineux ne quitte pas mes yeux humide.
Zayn - Je pensais pouvoir te faire confiance.
Il crit et je n'arrive plus à respirer.
Lina - Zayn... Tu m'fais mal...
J'arrive à peine à parler.
Leo - Zayn, Zayn ! Lâche-la bordel !
Il crit aussi et tente de faire lâcher Zayn.
Zayn - Va-t'en !
D'une main, il le balance loin de tout et me ratrappe de pleine main.
Lina - Zayn... Pitié... L-l-llllâche-moi.
Zayn - J'te faisais confiance, putain. Tu m'as trahi, Lina.
Lina - Tu vas m'tuer... Pitié Zayn...
Je pleure et échappe quelques sanglots. Il me lâche d'un coup et je tombe brusquement au sol. Je respire profondément. Il se recule en regardant ses mains, puis moi.
Zayn - Qu'est-ce que...
Il murmure.
Zayn - Lina...
Il s'avance mais Leo s'interpose et vient vers moi.
Leo - Ne la touche pas !
Il prend mes joues et me regarde.
Leo - Lina... Lina... Ça va ?
J'hoche simplement la tête, ne pouvant pas parler.
Leo - Je vais t'emmener dans ta chambre, d'accord ?
J'hoche à nouveau la tête. Il passe une main sous mes genoux et l'autre dans mon dos puis il me porte. Il passe à côté de Zayn et je ne lui porte aucun regard. On croise Harry et Trishia dans le couloir du haut.
Trishia - Lina, chérie, qu'est-ce qu'il se passe ?
Elle arrête Leo et pose une main sur ma joue chaude. Je papilonne des yeux.
Lina - Za...
Et je n'arrive pas à en dire plus.
Harry - Leo, ne me dit pas que les traces sur son cou sont ce que je penses ?
Je le vois hocher la tête.
Harry - J'vais le tuer.
Il allait descendre, décidé, mais Trishia se met devant lui, le regard triste.
Trishia - Harry, s'il te plaît, ne fait rien. Je penses qu'il s'en veut. Je vais aller lui parler.
Il exhale bruyamment et je n'entends pas sa réponse, Leo continue son chemin jusqu'à ma chambre. Il ferme ma porte d'un coup de pieds et me dépose sur mon lit.
VOUS LISEZ
Irrésistible | w/ z.m Saison 1
Fanfiction« Tu n'as toujours pas comprit que si tu étais en feu et que j'avais de l'eau, je la boierai ? » Lina L'amour à fait place à la haine. Mais une véritable haine est-elle possible après un si grand amour ? 24 Août 2015. @rxvglem