CHAPITRE 33

2.5K 144 10
                                    

"Zayn - Tu sais ce qu'elle représente pour moi."














Le bandeau que j'avais sur les yeux m'est retiré. Mon maquillage a dégouliné sur mon visage et mon corps tremblent de lui-même. Je ne peux retenir un sanglot.


Leo - Arrête de pleurer petite idiote. Je ne te ferai aucun mal.


J'écarquille les yeux. J'aimerais parler mais avec le scotch sur ma bouche, c'est impossible. Je grogne et il s'agenou devant moi. Son regard ne quitte pas le mien. Il faut reconnaître qu'il est beau. Ses yeux bleus océan me font perdre la tête. Il te menotte, te bâillonne et toi, tu fantasme sur lui. Idiote ! Je gémis pour le supplier de me retire ce gros scotch qui me fait mal aux joues.


Leo - Il faut reconnaître que Zayn a toujours eu bon goût en matière de filles...


Il finit par me retirer le scotch d'un grand coup et je pousse un cri. ça fait mal, putain.


Lina - C'est pas moi sa petite-amie, c'est Perrie. Tu t'es trompé de fille !


Leo - Les plus belles filles sont souvent les moins intelligente...


Lina - Ferme-là et détache-moi.


Leo - Pas avant que tu m'es rendu un petit service.


Lina - Qu'est-ce qu'il ta bien fait pour que vous vous détestiez autant ?


Il soupire et sort une caméra de son sac. A quoi diable va-t-elle lui servir.


Point de vue d'Harry.


Je sors du studio et ne voit pas Lina dans la voiture. Je panique un peu.


Harry - Lina ?!


Aucune réponse. Où est-elle enfin ?


J'attrape mon téléphone et décide de l'appeler. J'entends sonner un téléphone par terre. J'avance et m'en empare. C'est le sien puisqu'une photo de moi s'affiche sur l'écran. Bordel, Zayn va me tuer. Je décide de faire un tour dans les environs avec la voiture pour voir si elle n'est pas partir se balader à pieds. J'espère vraiment la trouver sinon je redoute la colère de Zayn...


Après une heure et demi a tourné en rond pour la retrouver, je n'ai rien trouver. Que faire ? Rentrer pour affronter Zayn ? C'est sans doute la seule chose à faire. Je prends le chemin de la villa. Je suis tellement inquiet pour Lina. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé. Peut-être que si je dis à Zayn pourquoi je ne suis pas sortie en même temps qu'elle, il comprendra. J'en doute, mais bon.


Je me gare et cours dans la maison. Je cris, paniqué.


Harry - J'ai perdu Lina.


Zayn - Pardon ?


Aie.


Harry - On été au studio, elle a chanté et j'ai enregistré discrètement. Elle est sortie pour m'attendre dehors le temps que je l'envoyé à nos managers et quand je suis sorti, elle n'était plus là.


Zayn grogne en serrant les poings. Je me mords l'intérieur de la joue. Lina, ma pauvre Lina ! Faites qu'il ne lui arrive rien, par pitié !


Point de vue de Zayn.


Mon sang bouillonne en moi, je jure que s'il lui est arrivé quoi que ce soit, je ne le pardonnerai jamais à Harry . Oh Lina... Mon amour.... Je viens tout juste de quitter Perrie en plus, alors si Harry a gagné mon éventuel bonheur futur avec elle, je jure que je le tue de mes propres mains.


Irrésistible | w/ z.m Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant