"Lina - En tout cas, bravo ta joué la carte de la sincèrité parfaitement bien, tu devrais devenir acteur."
Après ce moment de pure bonheur, je suis retournée m'asseoir tranquillement sur ma chaise, le concert a reprit et il s'est bien terminé au final. Nous sommes tous dans la loge, Elena et Carter aussi.
Elena - C'était magnifique ! Les fans étaient vraiment à fond ! Et ce que tu as dis à Lina, Zayn, c'était romantique !
Il se tourne subitement vers elle.
Zayn - Ne te fait pas de film, c'était seulement pour la réputation de notre couple.
Mes larmes montent, je croise mes bras sur ma poitrine. Il paraissait tellement sincère.
Lina - T'aurai pas pu m'en parler avant ?
Je rage, je suis en colère, j'ai envie d'exploser. Il rigole.
Zayn - Attends, tu croyais que...
Je me rapproche de lui, le regard dur, je le coupe.
Lina - En tout cas, bravo ta joué la carte de la sincèrité parfaitement bien, tu devrais devenir acteur.
Il passe sa main dans ses cheveux, je sais que quand il fait ça, il est gêné.
Zayn - Lina, je suis désolé, je pensais pas que...
Lina - Oh par pitié Zayn, arrête de t'excuser. J'en n'ai plus qu'assez de tes excuses, qui à l'occurence, ne sont pas sincère.
Zayn - Qu'est-ce qui te fait dire que je ne suis pas sincère avec toi ?
Lina - Ben avec le coup de pute que tu m'as fais ce soir, tu vois. Je vais vraiment avoir du mal à la digèrer celle-là.
Je cris à plein poumon. Je n'en peux désespéremment plus de son comportement de gamin immature.
Leo - Lina...
Il me prend la main et ma cage thoracique se défonfle, comme si, son contact me retirait un poids énorme des épaules.
Leo - Calme-toi.
Liam - Il a raison. Vous parlerez de ça à la maison, on sera plus tranquille.
Mon regard ne quitte pas celui de Zayn, j'aimerais lui foutre mon poing dans la figure sérieusement.
Leo - Rentrons, Lina.
J'hoche la tête et me tourne vers lui.
Harry - Il va falloir passer par l'entrée principale, Lina...
Lina - Et alors ?
Harry - Elle est bondé de journalistes.
Ah, je vois. Je croise les bras en soupirant.
Lina - Il est hors de question que je lui prennes la main.
Zayn - Ça va, j'ai pas la gale non plus.
Lina - Non, mais c'est tout comme pour moi.
Louis - Allons-y !
Liam - Leo et Carter, vous passez par derrière comme en début de soirée.
Carter - Oui.
VOUS LISEZ
Irrésistible | w/ z.m Saison 1
Fanfic« Tu n'as toujours pas comprit que si tu étais en feu et que j'avais de l'eau, je la boierai ? » Lina L'amour à fait place à la haine. Mais une véritable haine est-elle possible après un si grand amour ? 24 Août 2015. @rxvglem