CHAPITRE 26

2.6K 147 25
                                    

"Lina - Mais tu ne peux pas. Tout comme tu ne peux pas réparer mon cœur brisé."













Je sors de la voiture. Il y a de long et grand mur avec tout un tas de tags. C'est beau. Je tourne sur moi-même. Tous les murs y sont recouvert. J'essaie de ne pas faire la fille "choquée" mais j'crois j'suis pas très douée pour cacher ce sentiment.



Lina - C'est ton endroit à toi ?



Il hoche la tête.



Lina - C'est toi qui a fait tout ça ?



Il hoche une nouvelle fois la tête.



Je marche vers lui. Il me prend la main et me tire près d'un mur, en face d'un coeur qui explose. Il est magnifique mais tellement éteind. Je vois mon prénom d'écrit en-dessous. Je l'effleure avec mes doigts et mes larmes montent. Je tente de me contenir en me tournant vers lui.



Lina - Pourquoi... Pourquoi tu m'as emmené ici ?


Zayn - J'en sais rien.



Il secoue la tête.


Lina - Dit-moi !



Je me mets en face de lui. Je colle mon front au sien et pose mes mains sur ses joues.



Lina -murmurant- Parle-moi...



Zayn - Les efforts c'est dans les deux sens Lina...



Je fronce les sourcils contre son visage.



Zayn - Je dois tout le temps te parler mais tu ne dis jamais à part que tu veux me quitter, encore une fois.



C'est ce Zayn là dont je suis éperdument amoureuse. Celui qui se met à nu et qui remballe sa putain de fierté, pas le connard de Badboy qu'il est.


Lina - Je n'y arrive pas... Je n'y arrive plus.


Zayn - Pourquoi ?



Lina - Tu m'as beaucoup trop trahi dans le passée.



Zayn - Tu sais parfaitement que si c'était à refaire j'effacerai toutes mes conneries.


Lina - Mais tu ne peux pas. Tout comme tu ne peux pas réparer mon cœur brisé.



Ma salope de fierté tombe. Plus jamais je ne m'étais mit à nue pour quelqu'un depuis notre séparation.



Zayn - Tu te trompes sur ce point. Je peux, si tu m'en laissais la chance.



Lina - Comment ?



Il s'écarte et plante son regard dans le mien.


Zayn - En restant, jusqu'à la fin de l'été, avec moi.


Je... Pourquoi ?


Lina - Zayn... Je...



Zayn - S'il te plaît.



Lina - Et même si je restais et qu'on arrivait à recoller les morceaux, que se passera-t-il quand je devrais repartir ? Je ne veux plus jamais souffrir comme j'ai souffert, Zayn, plus jamais.


Et c'est vrai.



Lina - Puis tu as Perrie, tu l'aimes, elle t'aime. Ne gâche pas votre histoire pour moi.



Irrésistible | w/ z.m Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant