CHAPITRE 37

2.6K 139 17
                                    

"Leo - Monsieur ne pense qu'à lui et n'a de pitié, ni même d'amour pour personne."

















Leo m'attendait devant la porte d'entrée, la main sur la poignée de celle-ci. Un sourire se dessine sur son visage lorsqu'il me voit marcher vers lui.


Leo - Prête ?


Je souris en hochant la tête. Bien-sûre que je suis prête ! Nous sortons de la maison pour rejoindre sa voiture. Comme j'aimerais avoir mon permis, moi aussi. ça doit être génial d'être au volant d'un voiture comme celles de boys ou même celle de Leo. Le hic c'est que je ne suis pas aussi riche qu'eux. Je n'ai même pas assez d'argent pour me payer le permis de conduire.


Lina - Où m'emmènes-tu ?


Je lui demande pour me sortir de mes drôles de pensées.


Leo - Un ciné, ça te dis ?


Lina - Oh oui !


Leo - Cool.


Nous roulons jusqu'au ciné le plus proche. C'est pas l'après-midi dont je rêvais mais ça faisait longtemps que je n'y avais pas été.


Leo se gare sur le parking du CGR. Nous descendons de voiture et nous voyons plusieurs couples, mains dans la mains, se dirigaient eux aussi vers le cinéma. La tension est confuse entre Leo et moi, ça se voit qu'il y a un gène. Je n'en connais pas la raison, mais j'ai ma petite idée. Nous regardons ce qu'il y a à l'affiche avant d'entrée.


Leo - Tu préfères plutôt un film d'action ou sentimentale ?


Lina - Pourquoi un film avec les deux genres ?


Leo - Alors pourquoi pas Hunger Games : La Révolte, partie 2


J'hoche la tête en lui souriant. (J'ai été le voir au cinéma et omd c'est une tuerie hehe, la fin est magnifique, bref dsl je me taaais)



Lina - Bon choix.



Leo - Allons-y avant qu'on nous prenne nos places !



Nous entrons et Loe se tourne vers moi avant de se présenter au guichet.



Leo - Au fait, tu as vu les premiers, n'est-ce pas ?



Lina - Oui, bien-sûre !



Leo - Bien.



Il avance vers le gars au guichet et prends deux billets pour Hunger Games. Après ça, je regarde les grands écrans et fait remarquer à Leo que par chance, la salle est déjà ouverte. Leo présente nos billets à la sécurité et il nous dit que c'est la salle 7. Nous le remercions et allons à gauche, trouver cette fameuse salle 7.

Nous entrons dans la salle et il y a déjà foule. Je grimance lorsque je vois que les meilleurs places sont déjà prise.


Lina - Oh non, les meilleurs sièges sont prit.


Leo - Il y a deux places là, regarde !


Au milieu de la salle, c'est pas trop mal non plus. Je lui souris puis nous allons nous y installés, avec difficulté, je le reconnais. Les gens soit il ne prenne même pas la pein de se lever pour nous laisser passer ou il ne bouge pas leurs pieds et nous ignore complètement. Les gens comme ça c'est vraiment des cons et il m'énerve vraiment. Nous parvenons enfin à nous asseoir, je souffle de soulagement.



Irrésistible | w/ z.m Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant