" Perrie - Ce serait avec plaisir, Lina, vraiment. "
Zayn et Perrie sont partis discutés dehors tous les deux. J'ignore pourquoi mais mon cœur bat la chamade. J'ai comme l'impression que ce qu'elle va lui dire changera notre destin à tous les deux. Je ne sais pas, c'est bizarre. Je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'œil par la baie vitrée chaque fois que je le peux.
Leo - T'inquiète pas, elle va pas te le piquer.
Il rit et je le regarde en fronçant les sourcils.
Lina - Pourquoi tu dis ça ?
Leo - T'arrête pas de regarder ce qu'ils font.
Lina - Et alors ?
Leo - Elle va pas te le piquer, Perrie n'est pas si méchante tu sais.
Lina - M'ouais !
Leo - Arrête Lina, tu ne la connais pas.
Pourquoi il ose le ton ? On dirait qu'il l'aime bien.
Lina - ça va, ça va.
Je lève les mains en signe d'approbation, j'ai pas envie de me prendre la tête avec lui maintenant.
Leo - C'est Zayn qui ne la méritait pas...
Lina - Mais c'était qu'un contrat, non ?
Leo - Au début, non. Ils sortaient vraiment ensemble et c'est après que le management à décider de leurs faire signer un contrat.
Pourquoi Zayn ne me la pas dit ?
Leo - Je suis presque sûr qu'elle la toujours aimé.
Lina - Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je fronce les sourcils soudainement intéresser. Je pose ma tête sur ma main, attendant qu'il poursuive. Il soupire et reprend son récit.
Leo - Ils se sont rencontrés à x-factor, en réalité. Ils ont flashé l'un sur l'autre et on commençait à se voir en cachette. Le management à finit par le découvrir et ils leurs ont autorisé à sortir ensemble seulement s'ils acceptaient de signer un contrat de 2 ans et demi. Mais au bout d'un certain moment, Zayn à commencé à tromper Perrie. Il la trompait vraiment régulièrement, Perrie n'arrêtait pas de pleurer. Elle m'appelait souvent la nuit pour que je viennes la réconforter.
Je fronce les sourcils et il pousse un rire en voyant mon étonnement.
VOUS LISEZ
Irrésistible | w/ z.m Saison 1
Fanfiction« Tu n'as toujours pas comprit que si tu étais en feu et que j'avais de l'eau, je la boierai ? » Lina L'amour à fait place à la haine. Mais une véritable haine est-elle possible après un si grand amour ? 24 Août 2015. @rxvglem