"Lina - Pourquoi on resterait pas là et baiserait comme des bêtes toute la journée ?"
Après le déjeuner, je vais prendre une douche. Elena, Carter et moi allons au centre commercial pour faire les magasins mais aussi parce que Carter veut, soit disant, faire du "repérage" de filles. Je m'habille de ma robe blanche à fleur sans bretelles. Je redescends, souriant. Mon sourire s'efface lorsque je vois Elena et Zayn encore ensemble. Je déteste leurs complicité.
Carter - T'es prête bébé ?
Oui, j'ai parlé avec Carter et ça s'est arrangé.
Lina - Oui. T'es pressé d'aller faire les magasins ?
Carter - Non, mais de baiser, oui.
Elena - Ta tout à domicile Carter.
Elle me regarde en riant, je fronce d'abord les sourcils mais je décide d'entrer dans son jeu.
Lina - J'avoue, pourquoi on resterait pas là et baiserait comme des bêtes toute la journée ?
Il sourit lorsque je passe mes bras autour de sa nuque, il pose ses mains sur mes hanches.
Carter - Ça m'tentrait bien Lina chérie mais...
Mais?
Carter - Mais ton vagin me suffit plus.
J'ouvre la bouche, stupéfaite.
Lina - Ah ouais?
Il explose de rire, Elena et Zayn aussi.
Lina - Tant pis pour toi, tu sais pas ce que tu rates.
Je m'éloigne de lui en roulant du cul. Je suis sûr qu'il regrette ce qu'il vient de dire. Je le sens soudainement m'atraper par le ventre. Je pousse un cri aigu.
Carter - Reste ici toi.
Il me retourne et me balance sur son épaule comme un sac à patate.
Lina - Mais qu'est-ce que tu fais ?
Il commence à monter les escaliers. Je lance un regard à Elena pour qu'elle vienne m'aider mais elle est sans doute trop obnubiler par les yeux de Zayn pour me voir. JE RÊVE OU IL A VRAIMENT PASSER SA MAIN DANS LES CHEVEUX DE MA MEILLEURE AMIE ? Et c'te pute elle sourit en avalant ses paroles. Rah, il la drague et elle se laisse faire, et tout ça sous mon nez. Je ne les vois plus lorsque Carter entre dans ma chambre.
Lina - Carter lâche-moi.
Je le supplie et il me jette sur mon lit. Il commence à m'embrasser le cou et je me mords la lèvre pour résister. Il connait mon point faible ce bâtard.
Lina -soupirant- Carter...
Carter - Tu vas regrettes ce que tu as dis, bébé.
VOUS LISEZ
Irrésistible | w/ z.m Saison 1
Fanfic« Tu n'as toujours pas comprit que si tu étais en feu et que j'avais de l'eau, je la boierai ? » Lina L'amour à fait place à la haine. Mais une véritable haine est-elle possible après un si grand amour ? 24 Août 2015. @rxvglem