CHAPITRE 31

2.8K 145 15
                                    

"Zayn - Ne t'approche plus de lui."











Malik descend et je l'ignore complètement. Je m'en fou un peu beaucoup de lui de toute façon.


Lina - On fait quoi aujourd'hui ?


Niall - Comme tu veux mais je pense qui y pas grand monde qui va vouloir bouger aujourd'hui.


Zayn - On peut aller au parc si tu veux.


Il est bipolaire ce mec, c'est pas possible.


Mon téléhpone sonne, oww c'est Carter. Je décroche le sourire aux lèvres.


Conversation téléphonique


Lina - Allô ?!


Carter - Hey, c'est moi.


Lina - J'ai vu. ça fait longtemps ! Quoi de beau ?


Carter - Pas grand chose et toi alors ?


Lina - Un peu pareil. Vous me manquez tous. J'aurai jamais cru dire ça mais vivement la rentrée.


Zayn me fusille du regard. Je lui souris pour bien le faire chier.


Carter - Moi aussi. Tu me manques bébé.


Lina - Toi aussi Carter.


J'ai bien insister sur le Carter pour bien que Zayn entend. Il s'est retourné ce con.


Carter - Tu crois je pourrais venir à Londres ?


Lina - Evidemment. Tu pourrais emmener Elena ?


Carter - Bien-sûre.


Lina - Tu me tiens au courant.


Carter - Oui, salut ma beauté.


Lina - Bye bébé.


Fin de la conversation téléphonique


Zayn - Bébé.


Il m'imite.


Niall - C'était qui ?


Lina - Carter, un ami du lycée.


Zayn - Son plan cul, ouais.


Lina -riant- Et alors ? ça ne te regarde en rien.


Zayn - Pas encore.


Qu'est-ce qu'il sous-entend par là ?


Lina - Bon, je vais me préparer.


Je monte là-haut sans attendre aucune réponse de leurs part. Je prends une robe d'été dans ma valise, qui au bout de trois semaines n'est toujours pas rangé, puis je vais m'enfermer dans la salle de bain.


J'en ressors refaite. J'me sens propre et j'ai entièrement décuver. Mon mal de tête est passé avec le cachet. Je vais prendre mon casque audio et mon téléphone. Je descends et sort sans prévenir personne. J'ai vraiment besoin de prendre l'air. Je marche longtemps. Je passe devant un lycée et finit par passer à côté d'un parc. J'y rentre et m'y assois sur un banc libre. Mon téléphone vibre, j'ai un message de Zayn. Je soupire en l'ouvrant.


"T'es où ? Les garçons te cherchent."


Je roule des yeux.


"Les garçons ou toi ?"


Irrésistible | w/ z.m Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant