"Lina - Donc tu sais que je finirais par savoir si tu me mens ou non ?"
Je me réveille la tête lourde. Je ne me souviens même plus de la soirée. Je sais juste qu'on devait passé la soirée en boite. Je lève la tête et voit Zayn dans mon dos. J'écarquille les yeux, je soulève la couette. Il est en boxer, je suis habillée. Ça va, on a rien fait. Je soupire de soulagement. Je prends mon portable dans mon sac par terre. Il est une heure de l'après-midi. Et bah, putain ! Je secoue Zayn par l'épaule. Il grogne et se retourne.
Lina - Malik !
Je continue de le secouer mais j'crois il dort encore.
Lina - He ho ! Réveille-toi, il est l'heure !
Il me répond même pas ce connard, tss.
Lina - Zayn !!
Il se redresse.
Zayn - Oui ! Oui ! Oui ! Enfiiiin, putain !
Il se tient sur ses poings et bascule au-dessus de moi et relâche ses poings. Je grogne en poussant un gémissement.
Zayn - Je te touche même pas et tu gémis déjà, intéressant, bébé.
Lina - Tu m'écrasse, tu me fais mal.
Il commence à embrasser mon cou et je ne me plains plus. Je place mes mains dans sa nuque en fermant les yeux. Il me suce la chair de mon cou et je me cambre en gémissant tant il inspire fort.
OULA OULA STOP IL M'ARRIVE QUOI ?!
Lina - Arrête, Malik !
Zayn - Hm...
Il commence à descendre vers ma poitrine, j'écarquille les yeux et je ne sais par quel miracle, j'arrive à le propulser par terre. Il pousse un gémissement de douleur pendant que je ris dans les draps.
Zayn - Bordel, Lina...
Lina - Hé, je t'ai dis d'arrêter.
Il grogne.
Lina - J'ai mal de tête bordel.
Je me jette sur l'oreiller et Zayn remonte sur le lit. Il se met sous la couette et tire dessus pour me découvrir.
Lina -criant- Ehhh !
Zayn - C'est mon lit, je te rappel.
Lina - Jai pas demander à... Et d'ailleurs comment j'ai attéri ici ? Je devais dormir avec Harry.
Il change soudainement d'expression de visage.
Zayn - Tu te soucie de rien ?
Lina - Non... De rien du tout ! Pourquoi ? Il s'est passé un truc ?
Je panique maintenant. Imaginez j'ai embrassé Zayn ? Ou même Harry ? Ou même pire ? Encore faire des trucs avec Harry ne me dérangerait pas... Mais Zayn ? Non, merci. Jamais de la vie.
Zayn - Non, rien.
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il me ment. J'espère que je vais finir par me souvenir.
Lina - Tu sais que je finirais par m'en souvenir ?
Zayn - Hm..
Lina - Donc tu sais que je finirais par savoir si tu me mens ou non ?
VOUS LISEZ
Irrésistible | w/ z.m Saison 1
Fanfiction« Tu n'as toujours pas comprit que si tu étais en feu et que j'avais de l'eau, je la boierai ? » Lina L'amour à fait place à la haine. Mais une véritable haine est-elle possible après un si grand amour ? 24 Août 2015. @rxvglem