"Zayn - Ne joue pas avec moi, t'es sûre de perdre à ce jeu-là."
Dans la voiture, la tension entre nous quatre étaient glacial. Et maintenant qu'on air de boutique en boutique dans le centre commercial, c'est tout pareil. Même Carter et Elena ne parlent pas entre eux. Je crois que nos différents, avant de partir, à secouer toute la maison.
Lina - Tu trouves ton bonheure Carter ?
Carter - Pas tellement. À vrai dire, il n'y en a aucunes aussi jolie que toi.
Il me sourit et je souris timidement. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me sort ça. Ça fait lover, j'aime ce côté là de Carter.
Zayn - Détrompe-toi mec, y'a mille fois mieux.
Carter allait répondre mais Elena l'ouvre avant lui.
Elena - Ça vous dit on entre dans h&m ? Ça fait longtemps que j'y suis pas allée.
Lina - Si tu veux.
On se sourit et c'est bras dessus, bras dessous qu'on entre dans h&m, les garçons derrière nous. On se dirige tout de suite vers le rayon de robe. Les garçons sont un peu plus loin, chez les hommes, mais chacuns de leurs côté. Zayn ne regarde pas vraiment les affaires tandis que Carter fouille un peu. Je tombe sur une robe blanche qui me plait beaucoup, je cherche ma taille et la met sur mon bras une fois que je l'ai trouvé. Je compte l'essayer plus tard.
Elena - Tu crois que tu vas y arrivée avec Zayn ?
Lina - Comment ça ?
Je fuis son regard tout en faisant mine de chercher quelques fringues dans les rayons.
Elena - Ben tu sais... Avec cette histoire de couple.
Lina - Faux couple.
Je préfère la reprendre pour ne pas qu'elle se fasse des idées.
Elena - Tu ne penses pas que c'est risqué ?
Lina - Non, j'en n'ai plus rien à foutre de sa gueule, de toute façon.
Elena - Pas à moi, Lina, s'il te plaît.
Lina - Bon tu viens on va au cabine d'essayage ? J'aimerais essayer cette robe.
Elena - D'accord...
Elle soupire, voyant bien que je fais tout pour éviter le sujet. Je lui prends le bras de mon bras libre et bien-sûre les cabines sont à côté du coin garçon, on passe donc à côté de Zayn et Carter.
Elena - Lina veut essayer une robe.
Ils étaient pas obliger d'être au courant, hein.
Carter - Moi aussi faut que j'essaie un jeans.
La chose, qui soit disant me serre de petit-ami, soupire. Nous nous dirigons tous vers les cabines mais bien-sûre Zayn traine des pieds. Je prends une cabine à gauche et Carter à droite. Zayn s'assoit lourdement dans un fauteuil.
Elena - Je retourne dans le magasin si ça t'embête pas, j'ai rien trouvé et ça m'ennuie.
Lina - Bien-sûre, vas-y.
Je voulais son avis sur ma robe mais bon, tant pis. Je ferme le rideau et jette un regard à Zayn qui est assied en face de moi. Il me sourit faussement, pff quel pd. Je quitte facilement ma robe puisqu'elle n'y a pas de bretelles. J'enfile l'autre mais bien-sûre, avec la chance que j'ai, la fermeture est derrière et non sur le côté. Je me mords la lèvre.
VOUS LISEZ
Irrésistible | w/ z.m Saison 1
Fanfiction« Tu n'as toujours pas comprit que si tu étais en feu et que j'avais de l'eau, je la boierai ? » Lina L'amour à fait place à la haine. Mais une véritable haine est-elle possible après un si grand amour ? 24 Août 2015. @rxvglem