"Zayn - C'est pas mon genre."
Bientôt trois quart d'heures que Zayn, Harry et moi cuisinons dans le silence. ça commence à sentir bon et je commence à avoir faim.
La cuisson de mon plat de Lasagnes se terminent. J'adoooore les lasagnes. Je ne prends même pas la peine de regarder ce que font les garçons.
Zayn - J'ai trouvé une nouvelle idée pour pimenter la partie.
Je soupire. Qu'est-ce qu'il veut encore ? Je me tourne vers lui en m'appuyant sur le plan de travail. Harry fait la même chose.
Harry - On t'écoute.
Zayn - Lina dormira avec celui qui aurait fait le meilleur plat entre nous deux.
Hmmm, ça éviterai la bagarre dans un sens mais j'veux pas risquer de dormir encore une fois avec ce gros tas de graisse qui prend toute la place dans le lit.
Harry -riant- ça marche pour moi.
Lina - On vera.
Je plisse les yeux vers Zayn. Je suis sûre qu'il mijote un truc ce con. Je me concentre sur mon plat à nouveau. Je le coupe en plusieurs parties et les disposent élégamment dans des assiettes pour notre jurée.
Lina - J'ai finis !
Harry - Qu'est-ce que ta préparer ?
Lina - Des Lasagnes !
Harry - Tu la fais exprés pour Zayn ?
Lina - Comment ça ?
J'aime bien faire l'ignorante.
Harry - Ben c'est son plat préféré.
Lina - Ah !
Zayn - De toute façon j'y goûterai pas.
Lina - Bon, qui va emporter son plat en premier ?
Zayn - J'ai pas tout à fait fini.
Harry - Moi, si vous voulez.
Lina - Oui, vas-y.
Il me sourit et prend les assiettes dans ses mains. J'y jette un coup d'oeil. Son plat m'a l'air pas mal mais je n'arrive pas vraiment à distinguer ce que c'est. Il les emporte dans le salon. Je tente de me mettre derrière Zayn après qu'Harry soit sorti. Il est plus grand que moi. Ce qui fait que je n'arrive pas à regarder ce qu'il fait.
Lina - Tu prépare quoi ?
Zayn - Tu verras.
Lina - Oh, Zayn ! Soit sympas, montre-moi !
Je sautille derrière lui comme une pauvre gamine. Il se retourne vivement vers moi et je ne cesse pas pour autant. Je souris et mes fossettes ce dessine sur mes joues. Je sais qu'il les adore donc bon.
Zayn - Arrête, enfin !
Il pousse un rire charmant. Oops ! Le charmant était de trop peut-être.
Lina - Alleeeeez Zayninouuuu !
Chelou mon surnom.
Zayn -riant- Non !
Il m'atrappe par les hanches et me bloque contre lui. Ma parole, il est vraiment chiant.
Zayn - Plus jamais tu m'appelles comme ça.
VOUS LISEZ
Irrésistible | w/ z.m Saison 1
Fiksi Penggemar« Tu n'as toujours pas comprit que si tu étais en feu et que j'avais de l'eau, je la boierai ? » Lina L'amour à fait place à la haine. Mais une véritable haine est-elle possible après un si grand amour ? 24 Août 2015. @rxvglem