"Zayn - Pardonne-moi."
Après une demi-heure de marche et dix minutes de taxi, nous arrivons enfin à la villa. Je marche lourdement jusqu'au salon, je n'en peux plus. Tout ce que je veux c'est me blottir sous mes draps mais je refais vite surface lorsque je vois Trishia qui semblait attendre fermement son fils.
Lina - Bonjour...
J'ose à peine parler tant ça semble tendu.
Trishia - Que t'arrive-t-il Lina ? Tu semble exténuée...
Lina - Je le suis mais ça va. Où sont tous les autres ?
Il n'y a qu'elle et Leo.
Trishia - Les garçons sont au Zoo avec les filles.
Lina - Bon, je... Je pense que vous avez besoin de parler tous les trois. Je vais monter dans ma chambre.
Elle hoche la tête et m'embrasse la joue, sans doute pour me remercier. Je passe prés de Leo et lui sourit, je monte. À peine ai-je fermé ma porte que j'entends crier. Elle qui est si douce, ça me fait bizarre de l'entendre hurler. Surtout après Zayn. Je soupire et tend l'oreille. C'est plus fort que moi. J'ouvre doucement la porte et écoute attentivement.
Trishia - Comment vous avez pu me faire ça ?
Elle pleure, ça s'entend dans sa voix. J'ai un pincement au coeur pour elle.
Zayn - Maman...
Trishia - Je ne veux plus t'entendre, toi.
Zayn - Laisse-moi t'expliquer toute l'histoire.
Leo - S'il te plaît, ma...
Pourquoi ne lui dit-il pas ? C'est si dure ? Mon pauvre Leonardo...
Zayn - Assieds-toi et écoute-moi puis après si tu veux tu me hurleras dessus.
Je pousse un mini-rire. Quel idiot ! Je plaque ma main sur ma bouche et pose mes fesses sur le sol, j'ai trop mal aux jambes moi.
Zayn commence le récit. Il explique tout, chaque petits détails. Du commencement, jusqu'à aujourd'hui. Il n'y a qu'une chose qu'il ne mentionne pas : Mary. Je ne sais pas pourquoi il ne le dit pas, c'est la seule chose que je n'arrive pas à comprendre. Il aurait pu en profiter pour avouer à son frère -Leo pardon- que sa petite-amie est toujours en vie. Je souffle et pose ma tête contre le mur en me mordillant les lèvres.
Plus personne ne parle, je penses que ce soit être dure pour Trishia.
Trishia - Leonardo...
Je marche à quatre pattes jusqu'aux barres de la rampe de l'étage. Ils sont juste en dessous. Trishia s'est levée et s'est jeté dans les bras de son fils. C'est émouvant, j'ai les larmes aux yeux.
Leo - Tu m'as tellement manqué...
Trishia - Toi aussi...
Il se serre fort, Zayn est tête baissé. Il ne récolte que ce qu'il sème après tout.
Trishia - Mais comment je vais annoncé ça aux filles...
Elle se masse les tempes en soupirant et secouant la tête. Elle a raison, ce doit être dure d'être dans sa position.
VOUS LISEZ
Irrésistible | w/ z.m Saison 1
Fiksi Penggemar« Tu n'as toujours pas comprit que si tu étais en feu et que j'avais de l'eau, je la boierai ? » Lina L'amour à fait place à la haine. Mais une véritable haine est-elle possible après un si grand amour ? 24 Août 2015. @rxvglem