"Lina - Qu'est-ce que tu me caches Zayn ?"
La journée s'est bien terminé. Hormis Zayn qui ne veut toujours pas me dire ce qui me cache. Nous sommes à la maison, tous les deux posés sur son lit. Ma tête est posée sur ton torse, j'entends son coeur battre. Nos mains jouent l'une avec l'autre.
Zayn - Tu as passé une bonne journée ?
J'hoche la tête.
Lina - Je trouve ça bien ce que tu as fais pour Leonardo.
Il hausse les épaules.
Lina - Je suis sûre que vous finirez par vous apprécier tout les deux.
Zayn - Jamais.
Lina - Si.
Zayn - Non.
Il marque une pause, je soupire.
Zayn - Si je fais ça, c'est pour toi et uniquement pour toi.
Lina - Tu ne devrais pas.
Zayn - Pourquoi ?
Je me redresse, je le regarde droit dans les yeux.
Lina - C'est ton frère Zayn, tu devrais l'aimer. Après tout ce qu'il a fait pour toi.
Sa main quitte la mienne.
Zayn - Pourquoi tu le défends ?
Lina - Il ta aidé à entretenir ton image quand tu n'étais pas bien. Même ses dernières années alors que tu l'ignorais. Et qu'est-ce que tu lui a donné en échange ? Tu...
Il me coupe en criant.
Zayn - Ne le dit Lina, ne le dit pas.
Je secoue la tête, bon sang, j'en n'ai marre de ses secrets. Il se lève et sort de la chambre. Je m'étale sur l'oreiller. Bon, j'ai peut-être été trop loin... Je tourne la tête vers son blouson, qui est posé sur la chaise de son bureau. J'inhale, c'est pas une bonne idée... Je devrais pas faire ça. Oh et merde quoi ! Je me lève et me précipite sur son blouson. Je fouille toutes les poches de sa veste en cuir jusqu'à y trouver une clé unique. Ce n'est pas celle de la voiture ni celle de la maison, elle ne sont pas aussi ancienne que celle-ci. Je fouille une nouvelle poche et trouve un sachet avec un petit carré de chocolat qui à mon avis, ne l'est pas. Il se drogue. Et d'où peut bien venir cette mystèrieuse clé ?
VOUS LISEZ
Irrésistible | w/ z.m Saison 1
Fanfiction« Tu n'as toujours pas comprit que si tu étais en feu et que j'avais de l'eau, je la boierai ? » Lina L'amour à fait place à la haine. Mais une véritable haine est-elle possible après un si grand amour ? 24 Août 2015. @rxvglem