"Louis - Ce n'est pas à toi de lui dire, Harry."
Nous sommes tous dans la maison à glander chacun de notre côté, personnellement je suis dans ma chambre. Cette grande maison -villa- me parait vide sans mes meilleurs amis malgré qu'on soit nombreux. Je navigue sur les réseaux sociaux lorsque je reçois un message d'un numéro inconnu. Je l'ouvre.
"Salut, j'aimerai beaucoup apprendre à te connaître. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien puisque Zayn ta choisis.
Perrie."Mdr, c'est une blague ? Je ne lui réponds même pas, je ne veux pas la connaître.
Zayn - Tu viens dîner bébé ?
Je sursaute, il m'a fait peur. Je lève la tête vers lui, il se tient dans l'encadrement de la porte.
Lina - C'est déjà l'heure.
Il rit en hochant la tête.
Lina - J'arrive.
Je me lève puis nous descendons. Je suis surprise de voir des pizzas sur la table.
Lina - Leo n'est pas là ?
Niall - Non, il a dit qu'il avait une course à faire ?
Lina - Si tard ?
Niall - Ouais, et c'est bien dommage. On a pas de bonne bouffe du coup.
Harry - Mais Niall... Tu adores les pizzas !
Niall - J'aime la bouffe de Leo !
Harry -riant- Comment tu feras quand il partiras ?
Lina - Vous comptez le mettre à la porte ?
Harry baisse la tête et ne répond pas, Liam s'assoit, Zayn et Liam aussi.
Liam - Il ne peut pas vivre éternellement avec nous, tu sais.
J'hausse les épaules.
Niall - Pourquoi pas après tout ?
Zayn - Tu te rends compte de ce que tu dis Niall ?
Niall - Oui, très bien.
Il hausse les épaules à son tour.
Harry - Il a pas tort.
Zayn - C'est non.
Il l'a dit méchamment, je soupire. Faut vraiment que j'essaie de faire cesser cette guerre. Peut-être que l'arrivée de leur mère et leurs soeurs les aidera ?
Lina - Elles arrivent quand les filles et ta mère, Zayn ?
Je souri, j'essaie de détendre l'atmosphère.
VOUS LISEZ
Irrésistible | w/ z.m Saison 1
Fanfic« Tu n'as toujours pas comprit que si tu étais en feu et que j'avais de l'eau, je la boierai ? » Lina L'amour à fait place à la haine. Mais une véritable haine est-elle possible après un si grand amour ? 24 Août 2015. @rxvglem