CHAPITRE 38

2.3K 132 3
                                    

"Zayn - On part dans une heure, habille-toi !"














Nous sommes rentrés vers dix-huit heures seulement, d'ailleurs Zayn tirait un peu la gueule mais je n'étais pas vraiment d'humeur à lui parler. J'ai donc décidé de ne pas me préparer à sortir avec lui ce soir, je suis posée dans ma chambre à parler avec mes amis de Forks. Elena me manque plus que quiconque, étonnement Carter aussi me manque beaucoup et pas simplement pour le sexe. Mes parents me manquent aussi, c'est affolant. Malgré le fait que ce soit leurs fautes que je suis là, il me manque.


Zayn - C'est toujours d'actualité pour ce soir ?


Je sursaute, je ne l'ai pas entendu entrée dans la chambre avec ma musique à fond dans mes oreilles.


Lina - J'en sais trop rien !


Zayn - Pardon ?


Lina - Tu m'as très bien entendu Zayn.


Zayn - Pas de problème.


Tu vas le regretter Lina, me lâche subitement ma conscience.


Lina - Zayn attends !


Je me retourne alors qu'il allait sortir.


Zayn -souriant- On part dans une heure, habille-toi !


Je roule des yeux en me levant. Il est tellement.... Imprévisible. Je file sous la douche pour essayer d'être jolie et même si ça me fait chier de l'admettre, j'espère lui plaire et qu'il me trouvera lui aussi jolie.


Trois quart d'heures plus tard, je sors enfin de la salle de bain. J'ai eu tellement de mal à me boucler les cheveux, j'ai mal au bras en plus.


Leo - Lina, tu n'aurais pas vu mon....


Il bloque lorsqu'il me voit.


Leo - Wah Lina ! Tu es magnifique ! Où vas-tu comme ça ?


Lina - Je sors avec Zayn.


Leo - Oh, vraiment ?


Pourquoi j'entends de la déception dans sa voix ?


Lina - Je suis présentable ?


Leo - Tu es parfaite tu veux dire.


Lina - Merci Leo.


Je m'approche de lui pour lui embrasser la joue et le remercier. Il attrape mes hanches et me serre dans ses bras en enfuyant sa tête dans mon cou. Je sens sa respiration et ça me donne des frissons. Il m'embrasse le cou et je sursaute. Qu'est-ce qui lui prend ?


Zayn - ça va ? Je vous dérange pas ?


Merde, Zayn.


_________________________


Un petit chapitre de nouveau, je me suis connectée et ai écrit avec un ordi de l'internat. Je suis sincèrement désolé mais je n'ai qu'une demi-heure de libre à l'internat, ça ne me laisse pas le temps d'écrire grand chose. La semaine prochaine, promis, je ferais mieux.


A très vite, bisous, manoooon.♥

Irrésistible | w/ z.m Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant