"Zayn - C'est mon point fort dans l'histoire."
Nous sommes devant la boîte, Carter gare la voiture un peu plus loin puis nous y allons à pieds. Il y a un peu de vent ce soir, je frisonne. Je m'accroche au bras de Carter lorsque nous entrons dans la boîte de nuit.
Carter - Alors Lina chérie, prête à te défoncer la gueule comme jamais ?
Lina - Prête !
J'hoche fièrement la tête. J'en n'ai vraiment besoin là. J'ai besoin d'oublier Zayn et son jeu malsain. Nous marchons vers le bar, je commande d'abord une Tékilla, pour commencer. Carter et moi trinquons, les yeux dans les yeux, et je porte le verre à ma bouche pour faire descendre l'alcool dans ma gorge. Ça me brûle mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter pour autant.
+++
J'sais pas à mon combien de verres j'en suis. J'ai arrêté de compter depuis un moment. Je suis actuellement en train de me déhancher sur la piste de danse. Un beau jeune homme me tient compagnie... Il se frotte à moi plutôt. Ça m'étonnerai pas qu'on finisse la nuit ensemble.
Lina - J'VAIS CHERCHÉ À BOIRE, J'REVIENS.
Je lui cris dans l'oreille, il hoche simplement la tête accompagné d'un petit sourire. J'sais pas trop où est passé Carter, je l'ai aperçu avec une blonde tout à l'heure mais après je ne l'ai plus vu. Je m'en soucie pas plus que ça, c'est un grand garçon. Après avoir bu, cul sec, ma vodka. Je pousse un petit cri excité et retourne sur la piste de danse, rejoindre le jeune homme. Je connais même pas son nom, en fait. Il m'attrape fermement par les fesses et me colle contre lui, il m'embrasse à pleine bouche. Ce n'est pas désagréable, mais ce n'est pas aussi bien qu'avec Zayn. Il y a quelque chose qui se passe en moi quand j'embrasse Zayn, je ne serais dire quoi, mais avec cet inconnu il se passe rien. Arrête de penser Lina. C'est vrai quoi ! Je suis venue pour oublier cet enculé après tout.
- T'es trop bonne bébé. Ça te dit on va chez moi ?
Je souris et l'embrasse pour uniquement réponse. Soudainement, il s'éloigne de moi, et je ne sais pas pourquoi. J'ouvre les yeux et réalise qu'il ne s'est pas écarter de lui-même. Quelqu'un là violemment projeté loin de moi. Et ce quelqu'un n'est autre que Zayn.
Zayn - TU SAIS AU MOINS L'ÂGE QU'ELLE A ?
Il cri à l'homme que j'embrassais quelques secondes plus tôt. L'homme secoue la tête.
- C'est ta nana ? Elle m'aurait pas embrasser si c'était le cas alors dégage de mon chemin petite merdeux.
Oula non, t'aurai jamais dû dire ça mon gars. La mâchoire de Zayn se contracte et son poing ne tarde plus à rentrer en contact avec le visage de ce brun ténébreux.
VOUS LISEZ
Irrésistible | w/ z.m Saison 1
Fanfiction« Tu n'as toujours pas comprit que si tu étais en feu et que j'avais de l'eau, je la boierai ? » Lina L'amour à fait place à la haine. Mais une véritable haine est-elle possible après un si grand amour ? 24 Août 2015. @rxvglem