"Lina - Tu ne me perdras pas. Jamais, tu m'entends ?"
Nous venons d'entrée au Parc Aquatique. Il fait un soleil de plong et tout Les toboggans sont bondés de monde. Safaa saute partout, je mentirai en disant que je ne suis pas dans le même état qu'elle.
Harry - Les gamines.
Il soupire. Safaa se stoppe net et se retourne vers lui, les poing sur les hanches et le regard pire que noir. Il écarquille les yeux.
Safaa - Qu'est-ce que tu viens de dire ?
Harry - Moi ?! Oh.... Rien, rien.
On explose tous de rire à la tête apeuré qu'il tire. Il lève les mains en le secouant, il recule d'un pas aussi. Hilarant !
Liam - Mec... Elle a à peine dix ans...
Il redouble de rire, tout le monde en fait. Même moi.
Safaa - Et alors ? La prochaine fois Harry, tu tourneras sept fois ta langue dans ta bouche avant de me parler.
Wow, c'est qu'elle a du repondant cette fillette.
Harry - Oui, mon amour.
Zayn - Comment... Comment tu parles à ma soeur toi ?
Je ris tandis qu'Harry embrasse la joue de Safaa, qui elle, retrouve très vite le sourire.
Safaa - Tu as très bien entendu, Zayn.
Zayn - Arrête de te donner en spectacle, Safaa.
Trishia - Et toi, arrête de lui donner des ordres. Tu n'es pas son père, Zayn mais son frère.
Plus personne ne rigole lorsque Trishia sort son ton autoritaire.
Zayn - Il faut bien que quelqu'un la reprenne puisque tu n'es pas capable de le faire toi-même.
Et la main de Trishia part toute seule, cette giffle signifie que Zayn a été trop loin dans ses propos. Elle a les larmes aux yeux, Zayn serre les dents et semble ne rien comprendre.
Trishia - Zayn, je...
Elle murmure. Je suis sûre qu'elle ne voulait pas, mais elle n'a pas le temps d'ajouter un mot que Zayn se sauve.
Doniya - Zayn !
Elle l'appelle mais il ne répond pas. Je tente ma chance.
Lina - Zayn !
Je cris en marchant de deux pas, mais il ne réagit toujours pas. Je soupire en me mordant la lèvre.
Trishia - Je... Je ne voulais pas.
Doniya - Je vais aller lui parler, maman.
Je me retourne vers elles.
Lina - Si ça ne t'embête pas Doniya, je vais y aller.
Elle sourit timidement en hochant la tête.
Doniya - Non, bien-sûre que non. Tu peux y aller. Ratrappe-le !
J'hoche à mon tour la tête et court à la poursuite de Zayn. C'est qu'il marche vite le coco. Je le trouve assieds sur un rocher, en plein soleil, à la limite du parc, loin de la foule.
VOUS LISEZ
Irrésistible | w/ z.m Saison 1
Fanfic« Tu n'as toujours pas comprit que si tu étais en feu et que j'avais de l'eau, je la boierai ? » Lina L'amour à fait place à la haine. Mais une véritable haine est-elle possible après un si grand amour ? 24 Août 2015. @rxvglem