CHAPITRE 49

2.2K 116 15
                                    

"Lina - J'avais envie d'être avec toi."

















Après avoir mangé un morceau, nous reprenons notre balade dans le centre commercial. Cet endroit est immense, je m'étonne même que Carter n'est pas trouver une seule bonne nana à aborder.


Carter - On va où maintenant ?


Lina - Prada ?


Carter - On a pas tous les mêmes moyens, mec


Il met une tape amical dans le dos de Zayn, mais le métis semble ne pas avoir apprécier. Je ne sais pas ce qu'il a avec Carter, mais vu le regard qu'il vient d'y jeter, il ne doit pas beaucoup l'aimer.


Elena - On a cas se séparer en deux groupes. Lina et Zayn d'un côté puis Carter et moi de l'autre.


Elle sourit.


Lina - Pourquoi Zayn et moi ?


Elena - Ta de l'argent non ?


Lina - Non.


Je mens, mon père m'a donné beaucoup d'argent avant que je partes. De l'argent que je ne suis pas sûre d'avoir mériter, d'ailleurs.


Elena - Ne ment pas...


Lina - Ma famille a de l'argent, oui. Mais pas moi.


Elle se pince les lèvres, elle sait que j'ai raison.


Elena - Très bien, alors c'est moi qu'irait avec Zayn et toi, avec Carter.


Euh... J'préfèrerai pas, en fait.


Lina - Fait comme tu veux.


Elena - On se retrouve dans une heure ici, d'accord ?


Carter - Parfait.


Zayn et Elena commencent à partir, je me mordille nerveusement la lèvre. J'aime pas ça putain.


Lina - STOP !


Ils se retournent tous deux, confus. Bordel Lina, qu'est-ce qui t'arrive ? Elena sourit tandis que Zayn me lance un mauvais regard.


Lina - En fait, ta raison. J'ai de l'argent à dépenser, alors autant que j'en profite.


Elle croise les bras sur sa poitrine.


Zayn - Non, tu as dis non alors c'est trop tard maintenant.


Ta gueule, toi.


Elena - Moi, ça m'embête pas.


Elle allait avancer pour rejoindre Carter mais Zayn lui tient fermement le bras.


Zayn - Eh bien, pas moi.


Elle soupire et se tourne vers lui.


Elena - Zayn, écoute. C'est avec elle que tu es en faux couple donc c'est préférable qu'on te voit avec elle.


Merci Elena pour la référence. L'excuse de merde. Zayn prend un air réfléchi, Elena se met sur la pointe des pieds pour lui chuchoter je ne sais quoi à l'oreille et il sourit. Ma mâchoire se contracte. Ce ne serait pas ma meilleure amie, je crois que je lui aurais déjà arracher les cheveux.


Zayn - C'est d'accord.


Qu'est-ce qu'elle lui a dit pour qu'il accepte si facilement ? Je connais le spécimen et il est pas du genre à cèder aussi vite.


Irrésistible | w/ z.m Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant