Chapitre 13

198 21 0
                                    

- merci les filles à là semaines prochaine!

Mon cours de danse du samedi se termine à 15h comme d'habitude. Pendant que je dansais je n'ai pas penser une seule seconde à Anthony, c'est pour ça que j'aime autant ca! Quand j'ai un problème je me réfugie soit dans mes cours soit dans la danse. En récupérant mon téléphone auquel je n'ai pas touché depuis deux heures je vois 1 message d'Anthony! Enfin un message depuis qu'il a quitté la maison ce matin! Je commençais à me demander s'il ne c'était pas moquer de moi.

- Tu finis bien à 15h la danse?

Peut être qu'il va vouloir me voir après le cours. Ou juste pour savoir. Je répondrais en sortant, de toute façon je n'ai plus de réseau. Je met mes baskets, prend ma veste et mon sac, et je sors de la salle, et c'est là que j'aperçois les cheveux d'Anthony. Il est venu me chercher! Je suis toute excitée rien qu'en imaginant qu'il puisse venir me chercher!
Mince! J'ai pas répondu à son message! Je vais le faire maintenant!

- oui je viens de finir la

Je vois Anthony sortir son téléphone de sa poche il glisse son doigt sur l'écran et quand il voit mon message il pivote de sa chaise, et ses yeux se posent tout de suite sur moi, il le regarde de haut en bas puis se lève avec un large sourire et s'approche de moi, m'embrasse, la joue.

- j'adore ton leggings de danse!

On croirait entendre Hardin!

- merci

Je sens que je commence à rougir et je lui tourne la tête pour ne pas qu'il voit le rouge me monter aux joues.

- il faut que je retourne chez moi récupérer mes affaires de sport.

Anthony est toujours aussi froid que ce matin, malgré le compliment qu'il vient de me faire, je sens qu'il n'est pas comme hier soir.

- pourquoi tu es venu me chercher si c'est pour me déposer chez moi, on va pas se voir longtemps?

Ça ne me gêne pas du tout qu'il vienne me chercher, mais je sens que quelque chose est différent, et je ne me sens pas aussi à l'aise qu'hier avec lui. Il est si distend d'un coup.

- je voulais te voir

Meme sa façon d'être gentil et froide, je ne me sens pas à ma place. Il commence à avancer, et je le suis quelques mètres derrière lui. Il ne me parle pas, je ne lui parle pas... Et nous voilà à marcher pour aller chez lui sans se parler. Il a encore son sac de ce matin dans les mains. Ou était il toute la matinée? Je continue à le suivre sans prononcer un mot.
Quelques mètres après avoir quitté la salle de sport, Anthony jette son sac par terre et plante son regard dans le mien, mes jambes se paralyse instantanément, impossible de faire un pas de plus! Il a le regard tellement fermé! Je n'arrive pas à lire dans ses yeux! Il avance à pas décidé vers moi, et mon cœur se met a battre fort, pour deux raisons, je ne sais pas ce qu'il va se passer, et il s'approche de moi... A quelques centimètre de moi, il attrape mon bras et m'attire vers lui, je me retrouve blottis contre sa poitrine. Je ne sais pas quoi penser, il y a quelques minutes il était distant et là il se jette sur moi comme j'étais une sorte d'antidépresseurs!
Il baisse la tête vers moi, me regard droit dans les yeux, et avant que mon souffle n'est le temps de se couper, ses lèvres touchent les miennes. Et mes instants de doutes de la journée disparaissent en fumée.

Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant