Chapitre 71

101 11 0
                                    

Point de vue Anthony

Elle quitte ma chambre et quand j'entend la porte d'entrée de fermer j'appuie ma tête entre mes mains.

Juste le sexe, juste le sexe, juste le sexe...

Je me répète ça plus d'une dizaine de fois  avant de relever la tête. Il ne faut pas que je tombe encore amoureux d'elle. Elle va se marier, et moi je viens d'aménager avec Candice. Tout ça ne rime à rien.

Je me lève de mon lit et me baisse pour ramasser les boxers sale. Je m'avance vers la salle de bain pour les mettre dans la panier à linge sale lève les yeux vers le miroir. 

Juste le sexe, juste le sexe, juste le sexe...

Je le répète encore plusieurs fois en me regardant droit dans les yeux pour être sûre que je ne vais pas trahir ma propre promesse.

Je file sous la douche pour me rafraîchir les idées. Je reste plusieurs minutes sous le jet d'eau chaude.
Je me surprend à penser au corps d'Emy. Elle est époustouflante, elle ne s'en rend même pas compte. Son corps est magnifique. Je sens une étrange de sensation. Je crois que j'ai envie de la revoir.

Merde! Non! On avait dit juste pour le sexe, on ne peut pas faire ça! Elle va se marier, et moi je vis avec une autre femme.

Je sors de ma douche. Et en retournant je suis soudainement envoûté par son odeur. Son parfum a envahi la pièce.

Il faut que je sorte de cette pièce. J'enfile un pantalon et un T-shirt et je sors de ma chambre, descend les escaliers pour rejoindre le premier étage. Hugo et Mathias regardent la télé.

- On sort ce soir?

Hugo me regarde avec un regard fier.

- Quoi?

- "Je ne veux pas faire de mal à Emy, je vais rester loin d'elle" t'es même pas capable de rester loin d'elle une semaine.

- J'ai tenu deux ans!

- Oui, mais maintenant qu'elle est pret de toi tu t'es souvenu à quel point tu l'aime.

- N'importe quoi! C'est que pour le cul!

- Oui bien sûr prend moi pour un con!

- Tu me fais chier Hugo!

Je sors du salon et me dirige vers la cuisine où je me sers un verre d'eau.

Putain il me fait chier! Je sais que c'est une mauvaise idée mais je déteste qu'on me fasse remarquer mes erreurs et il le sait. Ça veut dire qu'il a fait ça uniquement pour m'énerver. Quel con! 

Je sors de la cuisine et je vais m'installer sur la terrasse. Je joue avec mon téléphone. J'ai envie de lui envoyé un message mais il y a plusieurs facteurs qui m'en empêche. Le premier c'est qu'elle avec Ethan, le second c'est qu'elle ne m'appartient pas, nous ne sommes en France donc je vais payer un message que je vais regretter et pour finir, ce serait commencer à creuser ma tombe... J'avais dis que le sexe, et quand on voit quelqu'un que pour son cul, ça ne sert à rien de lui envoyer des sms dans le seul but de combler le manque. 

Comment elle fait pour s'introduire aussi rapidement dans ma tête? J'ai souvent pensé à elle ces dernières années, mais je ne pensais pas qu'en l'a revoyant je m'attacherais une fois de plus à elle.
Elle a tellement changée. La dernière fois que je l'ai vue elle avait les cheveux court et elle était brune. C'était en plein mois de février, je l'avais vue dans son train alors que j'attendais le mien sur le quai d'en face. Elle était magnifique. Là elle est encore plus. Ses cheveux sont encore plus boucles qu'avant, ils sont éclaircis par le soleil ce qui lui donne une allure de tigresse. Son corps est encore mieux qu'avant, elle fait du sport, ça se voit. Son corps est très musclé et tonique. Ses yeux sont encore plus profond qu'avant, j'y lis encore mieux que quand nous étions au lycée alors que deux année se sont écoulées. 

Pendant quelques secondes je me demande ce que nous serions aujourd'hui si je ne l'avais pas trompe. Une image d'elle et moi dans le même appartement me vient en première, puis je pense au fait que j'aurais pu la demander en mariage aussi. Nous serions peut être sur le point de se marier. Il faut que j'efface cette idée de ma tête dès maintenant!

- Tu voulais faire quoi ce soir?

Hugo est derrière moi, il a l'air calme, il voulait me tester je le connais.

- Un Resto.

- Lequel?

- Celui de la dernière fois?

- Celui où tu as invité Emily à nous rejoindre?

- Ah oui j'avais oublié.

- Ah oui j'avais oublié. Répète-t-il en essayant de m'imiter en prenant une voix bien plus aigu que la mienne.

Je n'avais pas oublie. Je voulais juste me rappeler les conversations que nous y avons eu.

- Alors on y va.

- Ok

- Vers 21h?

- Ouais, il est quelle heure?

- 20h

- Ok

Sur la route vers le restaurant je me rappelle que quelques jours auparavant je l'avais faite avec Emy, mais elle a marché loin derrière nous avec Juliette.
Nous arrivons vers le restaurant et le serveur nous installe à une table, mais pas celle de la dernière fois, nous ne sommes pas assez.

Je regarde avec intention la carte du restaurant pour savoir ce que je vais commander.

Mon coeur se met à battre vite. Il se passe quoi? Je lève les yeux et aperçois Emy debout sortant des toilettes pour femme. Elle m'a vue, elle marche lentement.

Elle porte une robe moulante noire. Elle lui va terriblement bien. J'ai envie de l'attraper par le poignet et l'emmener dans ma chambre pour continuer ce que nous avons commencé tout à l'heure.

Je la sens mal à l'aise. Je ne pensais pas qu'elle serait la avec son fiancé! Sinon je ne serais pas venu ici. Je voulais des souvenirs d'elle, mais pas une image d'elle avec son amoureux.

La soirée s'annonce longue.

Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant