Sur la route pour aller au restaurant, je me pose plein de question. Anthony est devenu étrange à partir du moment où il a vue le message de ma mère. Il s'est immédiatement rhabillé et il m'a embrassé la joue. Ce geste était tendre, mais quelque chose avait changé. J'ai eu comme l'impression qu'il venait de se rendre compte qu'il avait passé la nuit avec moi et qu'il s'en veux. C'est sûrement faux, mais c'est l'effet que ça me donne. Néanmoins je repense à tout ce qu'il vient de se passer ces deux derniers jours, j'ai quittée Antoine, j'ai embrassé Anthony, dormi avec Anthony, et si ma mère n'avait pas envoyé de messages, je ne sais pas ce qui aurait pu se passer.
Arrive au restaurant ma mère m'observe quelques secondes avant de me dire.- J'ai vue Anthony quand je suis arrivée.
Ma mère a souvent vue des photos d'Anthony en 3eme, j'étais tellement amoureuse de lui que je voulais parler de lui tout le temps, et montrer sa photo aux gens qui ne le connaissaient pas, tout le temps.
- Comme t'étais pas là hier soir j'ai pas pu te raconter ma vie.
Ma mère est mon journal intime. Je lui raconte tout ce qu'il se passe dans ma vie. Elle donne de très bon conseils, et je me sens rassuré qu'elle sache tout.
- Alors vas y, je t'écoute!
- Bon alors jeudi, j'ai quitté Antoine et vendredi soir j'ai vue Anthony, et il m'a embrassé.
- Et qu'est ce qu'il faisait en bas de chez nous ce matin?
- Il est venu prendre le petit déjeuner avec moi
- Oh c'est gentil ca!! En tout cas tu as l'air un peu perdu qu'est ce qu'il se passe?
Bien sûr, il a fallu qu'elle se rende compte que je suis un peu perdu avec son caractère après tout elle me connaît par cœur! Mais je n'ai pas envie d'en parler, alors je secoue légèrement ma tête pour lui faire comprendre que ce n'est pas important. Même si tout de même, j'aimerais en parler, je préfère que notre histoire reste entre nous pour le moment.
VOUS LISEZ
Love Story
Подростковая литератураEmily aime ses études, et aime plus que tout sa famille et ses amis. Anthony lui, il aime sa vie, ses amis, n'aime pas les études et aimes collectionner les petites copines. Quelques années plus tard Anthony réapparaît dans la vie d'Emily lui prom...