A la fin de la pause déjeuné, Juliette et moi discutons, elle sens que je ne suis pas bien depuis ce matin, et comme elle me connaît bien, elle sait que quelque chose ne vas pas.
- Anthony me manque
- Je sais mon chat, mais il faut que tu penses à autre chose
- Il faut c'est à sur, mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire!
- Oui j'en doute pas ca!
- J'arrive pas à croire de la tournure qu'ont pris les choses... On était bien tous les deux...Audrey se met à rigoler et répond d'un air moqueur .
- Bien fait!
Elle fait comme si elle ne s'adressait pas à moi, mais je sais très bien que c'est ce qu'elle fait!! Je sens que je commence à m'énerver, j'ai envie de l'étranger! Pour qui elle se prend pour me parler comme ça?!
- T'as un problème Audrey?
- Non aucun, je fais que commenter votre conversation.
- Tu ferais mieux de te mêler de ta vie plutôt que celle des autres, surtout quand c'est pas à toi que je parle!!
- Tu te prend pour qui pour me parler comme ça?!
Audrey se lève de sa chaise, et vient se mettre vers moi, elle fait presque ma taille, elle est légèrement plus grande et elle croit m'intimider! Mais pas du tout.
- Il me semble que j'ai le droit de parler comme je veux.
- Pas à moi en tout cas!! Donc tu vas te calmer tout de suite!!
- Alors la si tu crois qu'en me disant de me calmer je vais le faire, tu te trompes complètement!
- Et tu vas faire quoi?
Je sens que mon corps entier s'énerve, je suis à deux doigt de me jeter sur elle, elle est beaucoup plus fine que moi, ce serait très simple de la mettre par terre.
- J'aimerais juste que tu te mêles de ton cul par moment!
- Et si je n'ai pas envie?
Elle essaie de m'énerver, et elle y arrive, j'entre dans une colère noire, et je ne sais plus quoi faire
- Trouve une solution mais mêles toi de ta vie, celle des autres te regardes pas!
- Parce que tu as une vie toi? J'y crois pas! La preuve! Si j'ai bien compris vos discutions avec Juliette, tu te fais un larguer comme une merde par un mec qui se fou de ta gueule! C'est bête n'est ce pas? C'est ca d'être naïve!
Je ne controle plus rien, l'instant qui suit je me retrouve à lui sauter dessus, elle tombe à la renverse et je suis assise sur son ventre, je cris de toute les forces ce que j'ai envie de lui dire.- Mais fermes la!! Tu connais rien de ma vie! Tu sais même pas ce qu'il s'y passe! Viens pas me dire que j'ai pas de vie! T'en as pas non plus!
Pendant que parle j'ai une main qui bloque ses mains et une main qui tient sa bouche, je ne savais pas que j'avais autant de force. Deux filles de la classe entre dans la salle et elles se jettent sur moi pour que je lâche Audrey. Je continue à crier pendant qu'elle m'insulte de l'autre côté de la salle.
- mais t'es complément folle ma pauvre!! Ça va pas dans ta tête!!
Il me faut quelques temps avant de réaliser que je viens de me battre avec elle juste parce qu'elle a parlé d'Anthony, a l'instant meme ou je réagi, la colère redescend, et fait place à la tristesse, les traits de mon visage ont dut changer car Juliette se jette sur moi et me prend dans ses bras quelques secondes avant que je fonde en larmes. Elle m'emmène hors de la salle et je me laisse aller, complètement, je pleurs a chaud de larmes, pendant plus de 15 minutes, je deviens complètement folle!! Il faut que je l'oublie!
Ça ne va pas pouvoir continuer comme ça plus longtemps, il faut vraiment que j'oublie Anthony, sinon je vais me détruire moi meme...
VOUS LISEZ
Love Story
Teen FictionEmily aime ses études, et aime plus que tout sa famille et ses amis. Anthony lui, il aime sa vie, ses amis, n'aime pas les études et aimes collectionner les petites copines. Quelques années plus tard Anthony réapparaît dans la vie d'Emily lui prom...