Jeudi 31 décembre 2016
Ce soir pour le nouvel an je suis invité chez Juliette et Julien avec d'autres amis, nous serons en petit comité ce qui je trouve, est bien plus agréable que la foule.
Anthony lui, n'a pas voulu venir ce soir. Nous nous sommes dispute violemment mardi soir à cause d'une soirée à laquelle il devait se rendre, se qui a rendu l'ambiance de notre couple au point mort. N'ayant pas eu de nouvelles de lui depuis plusieurs jours, je commence à me dire, que notre histoire devait peut être s'arrêter ici. Mais j'essaie de ne pas y penser, ce soir c'est une nouvelle année et je veux profiter de la soirée. Ce soir c'est détente! Je décide donc de mettre un pantalon noir moulant, mais décontracté et un chemisier blanc. J'ai attaché mes cheveux en queue de cheval ce qui rend le mélange classe mais décontracté. A 19h00 je décide de partir de chez moi, pour arriver la première et profiter au maximum de Juliette, 30 minutes plus tard, me voilà à attendre derrière la porte que quelqu'un vienne m'ouvrir. Quand la porte s'ouvre, elle me laisse la vue sur un magnifique brune! Elle est habille simplement, mais avait fait un maquillage magnifique qui la mettait beaucoup en valeur! Elle m'invita à entrer, et je la suivis dans la cuisine pour l'aider à finir de tout préparer, mais je fus surpris quand elle me tend un verre de vin.- On va commencer à boire un premier verre de vin ensemble!
Nous trinquons et commençons à rigoler, les invités arrivent au fur et à mesure, et l'ambiance monte progressivement.
22h12
Nous venons à peine de commencer le repas, quand je pense à l'absence d'Anthony. J'ai déjà bue deux verres de vin, et je viens de commencer mon troisième, j'ai donc laisser mon téléphone hors de ma portée!22h48
Nous venons de passer au plat principal, et Juliette me serre un délicieux verre de vin blanc, qui se mari très bien avec mon repas. Cette fois mon téléphone est dans mes mains, j'ai bue trop d'alcool, je me sens pousser des ailes, j'ai envie d'écrire à Anthony.23h35
Nous passons au dessert, j'ai déjà bue 4 verres de vin, et je viens de commencer à première coupe de champagne. Je commence à avoir la tête qui tourne. Je prend mon manteau que j'avais range dans le dressing de Juliette, et l'éclipse à l'extérieur de son appartement pour aller rejoindre la rue, et la fraîcheur.23h42
Ça fait déjà plusieurs minutes que je suis dehors, et j'ai envie d'appeler Anthony. J'ai pris ma coupe de champagne, et quand je la termine, je me sens forte, j'appelle Anthony.
(Vous êtes bien sûr le répondeur d'Anthony, laissez un message, mais rappelez parce que je vais oublier de appeler. BIP)- Heu Anthony, c'est moi, Emy... Heu... Je sais pas trop pourquoi je t'appelle... Enfin si je sais, j'ai pas de nouvelles de toi depuis mardi et je sais pas si c'est fini entre nous. Tu me manques beaucoup, je voudrais que tu viennes s'il te plait. Je vais te rappeler t'inquiète pas. Bye.
Je raccroche, et rappelle. Il décroche
- Emy?
- Oui
- Ça ne va pas?
- Non, viens, je suis chez Juliette et tu me manque, j'aurais pas dut m'énerver mardi. Viens s'il te plait. J'ai envie de te souhaiter bonne année pour de vrai!
- Tu as bue?
- Quatre verres de vin et je viens de finir ma première coupe de champagne!
- Ah oui donc ta tête à deja commence à tourné?
- Oui
- Tu es sortie prendre l'air?
- Oui, je suis dehors la.
- D'accord.
- Tu vas venir?
- Je... Je sais pas... Je Heu... J'arrive... Ouais, je, j'arrive bébé.
Anthony raccroche.
Je regarde l'heure sur mon téléphone
23h53. Je ne sais pas où il est, mais je doute qu'il soit la pour 00h00. En l'attendant je sens quelques gouttes d'eau me tomber sur le visage.- Oh non il pleut.
Le rythme s'accélère, mais je ne veux pas rentrer, l'air frais me fait beaucoup de bien! Mais il ne faut pas que je tombe malade! Je reprend les cours lundi!!
23h58. Oh non... Il n'est toujours pas la. Je vais les cent pas pour faire passer le temps. Et ce fut le cas, j'entendis vite les gens crier bonne année dans la rue, les pétards explosaient, et la pluie s'accélérait. Les gens criaient partout, dans les immeubles, dans la rue, et ça me faisait rire. Une voiture arrive à tout vitesse et Anthony en sort en courant. Il avance vers moi, se positionne droit, ce qui m'oblige à lever la tête pour voir se visage. Il est là devant moi. Sous la pluie, comme dans les films à l'eau de rose que je n'aime pas, mais la c'est magique, c'est lui et moi.- Bonne année. Lui dis-je en chuchotant
- A toi aussi.
Anthony attrape mon visage et m'embrasse.
Quelques minutes plus tard, maintenant que nous sommes bien trempés, nous décidons de monter, pour rejoindre la fête.
VOUS LISEZ
Love Story
Teen FictionEmily aime ses études, et aime plus que tout sa famille et ses amis. Anthony lui, il aime sa vie, ses amis, n'aime pas les études et aimes collectionner les petites copines. Quelques années plus tard Anthony réapparaît dans la vie d'Emily lui prom...