Pendant le dîner, Julien et Anthony discutent pendant que moi je rigole avec Juliette. Pour l'instant tose passe très bien, la boule qui était dans mon ventre s'efface peu à peu.
Le serveur arrive pour me servir un verre de vin quand j'entends Anthony rigole.
Le serveur regarde Anthony et demande:- un problème?
- Elle a déjà bue deux verres de champagne, si elle boit ce verre elle va être bourrée.
Le serveur me regarde quelques instant et je ne sais pas quoi dire, je sourie au serveur pour lui faire comprendre de me laisser le verre, et il comprend, il termine de me servir, et passe au verre de Juliette.
Je me tourne vers Anthony, et pendant quelques secondes nous restons à nous regarder. Ses pupilles sont dilates, ses yeux sont toujours aussi magnifique, son bleu m'envoutera toujours. Ses yeux me fixent, j'ai l'étrange sensation de me sentir observer, mais contrairement à d'habitude, je voudrais qu'il n'arrête jamais, la haine que j'avais pour lui disparaît instantanément et j'ai envie de l'embrasser et de lui dire qu'il m'a manqué, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Alors je ne le fais pas. Je ne sais pas depuis combien de temps nous nous regardons mais mon cerveau se connecte d'un coup au monde extérieurs, le monde se remet à bouger, et je détourne son regard, voyant le serveur finir de remplir le verre de Julien ce qui signifie qu'il a eu le temps de remplir celui de Juliette et Julien pendant que nous regardions dans les yeux.
Le dessert arrive, et je suis déçu en voyant arriver le café gourmand. Je n'aime pas le café, et je n'aime pas les tartes au citrons... Alors que ce café gourmand est composé de tarte au citron, d'un fondant au chocolat, d'une boule glace vanille et bien sûr, d'un café.
Anthony me regarde observer le dessert et en l'espace de quelques seconde, ma tarte au citron n'est plus dans mon assiette, mon café non plus, et son fondant au chocolat dans mon assiette.- C'est pas la peine, manges ton dessert, je ne mangerais pas ce que je n'aime pas.
- Tu m'as déjà dis que t'aimais pas tarte au citron mais que tu adorais le chocolat et que tu détestais le café, j'adore la tarte au citron, je peux te laisser mon gâteau c'est rien t'inquiète, t'as juste à dire merci.
Je suis un peu gêné, et je suis aussi étonné qu'il se rappelle de quelque chose que je lui ai dit en 3eme!!
- Merci
Je lui sourie et croque dans mon gâteau.
Le repas se termine et la soirée dansante commence. Je commence à danser avec Juliette, ensuite seule, et je m'éclipse après avoir dansé une heure, vers le buffet qui est rempli de carrés, truffes au chocolat et encore plein d'autre chose gourmande, et des flûtes de champagne. Je prend donc une flûte, en me penche pour prendre une truffe quand le DJ change la musique, et met les slow. Je vois donc Julien inviter Juliette à danser, et je me retrouve à regarder les couples danser comme une célibataire déprimée... Quelques secondes après le début de la danse, je sens le parfum d'anthony, je tourne la tête et je le vois, à quelques centimètres de moi, sa chemise noire lui va à merveille, il est magnifique. Il me tend sa main, me fait un clin d'œil et je pose ma main sur la sienne. Je n'ai pas envie de refuser, j'ai bien trop bue pour me retenir. Il serre mon corps contre le sien, met une mains dans le creux de ma colonne et me fait danser. Ma tête est posée sur son épaule, et je me laisse guider.
Je ne sais pas combien de temps cette danse à durer, mais je suis heureuse, je me sens calme et reposée dans ses bras. Il enfuis sa tête dans mes cheveux avant de faire glisser sa main dans le creux de mes reins. J'ai l'impression d'être dans un autre monde. Sa bouche prend la direction de mon oreille, et il chuchote:- je suis désolé Emy, pardonnes moi, je vais essayer de changer je te le promet.
Je lève ma tête et le regarde quelques instant voyant dans ses yeux de l'espoir. Autant d'émotions dans ses yeux en une soirée, ça fait beaucoup pour moi. Comme je ne répond pas Anthony reprend
- Emy je t'en supplie, je vais faire des efforts.
Je me regarde droit dans les yeux et je ne sais pas quoi faire. Je dois le croire? Je ne sais pas. Est ce que je dois lui pardonner? Le jeu en vaut la chandelle? Je n'ai pas le temps de répondre à ces questions qu'il répète.
- Emy
La c'est trop, mes lèvres s'écrasent contre les siennes, et il m'embrasse, ses mains enroule mon visage, des ses pouces il caresse mes pommettes et ce baiser est sûrement un des plus romantique. Quand sa bouche se détache de la mienne je suis terrorisé, je ne sais pas si ce que je viens de faire est bien, mais une chose est sur, la maintenant, je suis bien.
VOUS LISEZ
Love Story
Teen FictionEmily aime ses études, et aime plus que tout sa famille et ses amis. Anthony lui, il aime sa vie, ses amis, n'aime pas les études et aimes collectionner les petites copines. Quelques années plus tard Anthony réapparaît dans la vie d'Emily lui prom...