Chapitre 45

156 10 0
                                    

Je me réveil à 7h et quelques minutes après Anthony se réveil, ma mère se prépare pour aller travailler et elle me demande au moins vingt fois si ca je me gêne pas qu'elle parte, et je répond à chaque fois, que si j'ai vraiment besoin qu'elle vienne, je l'appelle. Anthony lui, reste silencieux, et m'observe manger mon petit déjeuner. Ma mère part, et nous nous retrouvons seuls tous les deux.

- Ça va mieux bébé?

- Oui, j'ai toujours mal à la tête mais plus à l'épaule, ca m'a fait beaucoup de bien la morphine, merci.

Je lui adresse un sourire et il se penche vers moi pour m'embrasser, ses lèvres son douces, et j'adore sentir son souffle.

- Tu ne vas pas travailler?

- Non, mon patron à vue l'accident, il m'a dit de rester avec toi autant de temps que possible, il va valider mes jours faire comme si j'étais la bas.

- Ce n'est pas risqué?

- Non, arrête de t'inquiéter, je vais te surveiller c'est tout.

Il s'installe à côté de moi et me serre contre lui. La matinée est longue, on me serre le repas et Anthony part au restaurant de l'hôpital pour aller se chercher à manger. Je continue à manger seule quand quelqu'un frappe à la porte

- oui

- surprise!!!

- Oh ca me fait trop plaisir de vous voir!!

Mes grands parents maternels viennent de débarquer. Ma grand mère me saute dessus et me fait d'énormes bisous sur les joues, et mon grand père l'a suit, avec des bisous plus tendres.

- Vous êtes venu spécialement pour me voir?

- Tu sais quand ta mère m'a appelle pour me dire que tu avais eu un accident, dans les 3 minutes qui ont suivis nos valises étaient bouclés!

Ils habitent dans le sud, et ça me fait un peu culpabiliser de savoir qu'ils ont fait 8heures de route juste pour moi.

- Tu passes la journée toute seule?

Oups! J'avais presque oublié qu'Anthony était avec moi.

- Non, mon copain est avec moi

- Ton copain? Donc on va le voir!!

- Oui, il est partie se chercher à manger. Vous l'avez peut être croisé!

- Je ne sais pas

- Un grand blond, aux yeux bleus/vert?

- Je n'ai pas fait attention ma puce, j'étais plus concentré à savoir comment tu allais!

Ma grand mère m'observe. Et me demande de lui montrer mon bleu au bras, elle pousse presque un cri en le voyant, c'est vrai qu'il est impressionnant, il part de ma clavicule jusqu'à la moitié de mon bras.

Soudain, ça frappe à la porte, et Anthony entre, et à l'air surpris en voyant ma grand mère parler. Il se présente et s'installe à sa place, à côté de moi. Mon grand père prend une chaise et s'installe à côté d'anthony, ils se mettent à parler de choses et d'autres pendant que je discute avec ma grand mère.

Mes grands parents descendent au restaurant pour manger quelque chose, ils m'ont prévenu qu'ils mangerais la bas.
Quand le calme revient dans la chambre, je sens des battements résonner dans tête. Je commence à avoir mal, très mal à l'arrière de ma tête, mais pour l'instant je ne veux pas prévenir Anthony, je n'aime pas prendre de médicaments. Je commence à avoir la tête lourde et je n'arrive plus à rester droite, je m'allonge sur mon lit. Et je maintiens ma tête avec ma main.

Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant