Chapitre 67

100 11 0
                                    

Le réveil se fait tranquillement pour Juliette et moi. Nous nous levons a 9h00 et nous déjeunons sur la terrasse.

- Bien dormi?

- Oui super et toi?

- Oui, Julien m'a appelé dans la nuit! Il était en soirée avec Ethan.

- Ethan ne m'a pas appelé.

Je suis un peu déçu, j'aime Ethan, mais il pourrait être un peu plus spontané.

- Il ne voulait sûrement pas te déranger, je suis sûre que tu lui manque beaucoup!

- Oui je n'ai aucun doute là dessus, mais il ne me surprend pas beaucoup.

- C'est son tempérament, on n'y peut rien.

- Oui c'est sur.

Nous continuons de discuter et nous planifions notre journée qui se résume à nous préparer, aller se promener dans le centre, manger dans un restaurant avec terrasse et aller à la piscine.

Quand nous finissons de déjeuner nous nous faufilons dans nos salles de bain et nous préparons. Je choisis une robe ample et beige. Je me sens à l'aise, et elle est facile à enlever, pour aller à la piscine c'est parfait. Je mets des tongs et j'attend Juliette sur la terrasse.

En marchant dans le centre nous faisons quelques magasins et nous achetons quelques tenues. Nous remontons donc vers notre maison pour poser nos achats avant de repartir manger.

En arrivant vers la maison, les garçons étaient tous dehors, ils sont tous devant leur maison et rigoles, on dirait qu'ils att entendent que tout le monde soit réunis pour partir.
Juliette et moi entrons rapidement et descendons aussi vite de nos chambres.
Quand nous sortons je parle avec Juliette pendant que j'ouvre la porte métallique du portail. La porte s'ouvre et je me retrouve en face d'Hugo.

- Oh salut! Tu m'as fais peur!

- Excuses moi Emy... Emily!

- T'inquiète, ce n'est rien. Qu'est ce qu'il se passe?

- On a vue que vous étiez rentrées donc on voulait s'incruster chez vous!

Hugo me fit un clin d'œil dont je ne compris pas la signification.

- Meme pas en rêve! Et puis on faisais qu'un aller retour, on va aller manger la!

- Où?

- On ne sait pas encore.

- Tu fou quoi la Hugo?!

Antony arrive en vitesse devant la porte et reste bloque quelques instant quand il constate qu'il parlait avec moi.

- Salut Emy!

Ça me fait toujours étrange quand il m'appelle Emy. Ethan me donne des surnoms, mais il ne m'appelle plus Emy depuis que je lui ai demandé de ne plus le faire.

- Salut

- Tu vas bien?

J'ai toujours adoré qu'il me dise "tu vas bien" et pas " ça va", je ne sais pas pourquoi, mais ça me donne l'impression qu'il fait vraiment attention à moi.

- Ca va bien et toi?

- Super!

Il me fit un sourire ravissant, et je finis par me rendre compte que je souris bêtement face à lui.
Il t'as fais du mal! Et il aurait pu te frapper!
Je reprend tout de suite mes esprits.

- On va devoir vous laisser, on a faim, on aimerait aller manger.

- Ou vous allez?

Anthony avait l'air d'un petit garçon de cinq ans quand il m'a demandé cela. C'était craquant.

- On ne sait pas encore.

- Hugo, Mathias et moi on allait manger au Resto vous voulez venir.

- Oh je sais...

- Oui!

Je n'ai pas le temps de finir que Juliette me coupe la parole et me passe devant emportant avec elle Mathias et Hugo. Je me retrouve donc seule avec Anthony. Il faut que je gare mon calme!

Une fois arrivés dans un restaurant qui a l'air génial, Anthony s'installe à côté de moi, Hugo est en face, Juliette est à sa droite donc à ma gauche mais en face, et Mathias est à ma gauche, donc juste en face de Juliette.

Nous commandons chacun notre tour et j'essaie de discuter avec Juliette ce qui est compliqué étant donné le plan de table.
Quand les repas arrivent Anthony regarde mon assiette.

- Tu vas manger tout ça?

- T'as oublié à quel point je mangeais?

- Non! Je n'ai rien oublié de toi Emy

Sa voix est calme et mon cœur s'accélère rien qu'à l'idée de penser à notre histoire. Je tourne la tête sans rien dire et commence à manger mon plat délicieux.

- Ta bague est très jolie.

- Merci

Je suis un peu gênée de parler de mon mariage avec Anthony.

- Pour quand est prévu le mariage?

- On n'a pas encore planifier la date.

- Ça veut dire que tu peux toujours l'annuler

- On peut toujours annuler un mariage.

A l'instant même où cette phrase sors de ma bouche je me rend compte à quel point je n'aurais jamais dut le dire. Je commence à paniquer et je me met à parler très vite.

- Enfin j'ai pas l'intention de l'annuler. Surtout pour toi! Enfin je dis pas que j'avais l'intention de l'annuler pour toi mais comme tu me...

- T'inquiète pas, j'ai compris ce que tu voulais dire.

Il pose sa main sur ma cuisse. Non mais je rêve! Je la retire violemment avant de me remettre à manger.

Le repas touche à sa fin et Juliette et moi allons à la piscine.

L'eau est fraîche, et c'est très agréable. Mais je retourne m'installer vers ma serviette quand je croise un homme qui enlève son T-shirt. Je ne me rend pas compte que je ralenti.

- Ça va Emy? Tu baves pas trop?!

Et merde!!

- Oh pardon Anthony, j'avais pas vue que c'était toi.

- C'est justement le problème.

Je me dirige vers ma serviette.
S'il continue à me suivre partout pendant mes vacances j'ai peur de faire une erreur.

Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant