Mon téléphone n'arrête pas de vibrer depuis quelques minutes. Je regarde l'heure sur mon réveil, et voit qu'il n'est que 3h43, il est donc beaucoup trop tôt pour que ce soit mon réveil. Je cherche mon téléphone dans mon lit. [Anthony] mon cœur fait un bon. Je ne sais pas si je dois répondre ou pas, peut être que s'il m'appelle à cette heure ci c'est qu'il a besoin d'aide?
Je décroche mon téléphone.- Emy?
- Oui
- Tu peux m'ouvrir?
- Pourquoi?
- J'ai besoin de toi
- Non
- Juste cette nuit, après je pars et tu ne me reverra jamais.
L'idée de ne passer qu'une nuit avec lui me donne la chaire de poule. Une dernière nuit, comme une nuit d'adieux. Mais en même temps je ne veux pas faire d'erreur.
Noooon!!Une partie de mon cerveaux me cri de ne pas faire ça, mais je ne sais pas pourquoi, je ne contrôle rien. Mes jambes et sûrement l'autre partie active de mon cerveau prenne le dessus, et je m'avance vers ma porte d'entrée.
Ma maison a l'air différente. J'ouvre la porte d'entrée et Anthony se jette sur moi, et me plaque contre le mur pendant qu'il m'embrasse.
J'ai tout juste le temps de fermer la porte. Nous nous retrouvons en un rien de temps de ma chambre puis dans mon lit. Mon t-shirt à disparu et mes lèvres retrouvent place sur les siennes. Sa bouche se détache de la mienne et elle prend place sur ma poitrine, puis elle descend peu à peu vers mon nombril, et il commence à enlever mon pantalon.Noon!!!!
Mes yeux s'ouvrent. Il est 5h46, mon lit est vide. Tout ça n'était qu'un rêve. Des images d'Anthony m'embrassant se répètent dans ma tête. Je sens que mes larmes qui montent. Elles me brûlent les joues, je pleurs beaucoup ces derniers temps, je ne sais pas pourquoi je suis amoureuse de lui. Je sais que je ne devrais pas, mais je suis trop tentée, je saisie mon téléphone et ouvre la conversation d'Anthony, et lis toutes nos conversations. Les messages défilent, et les larmes coulent, et je ne cesse de me demander pourquoi je suis tombé amoureuse de cet homme qui ne cesse de me dire que mon cul est "magnifique" que je suis "incroyablement sexy"... Mais c'est ce qui me plaisait, sa façon à lui de me dire qu'il me trouvait jolie. Mes doigts pianotent l'écran, et je sais que je ne devrais pas faire ça, mais je ne peux pas m'empêcher de lui écrire un message.
- Tu me manques... Ne répond pas s'il te plait, ça me ferait trop de mal.
Je débloque son numéro, en espérant avoir une réponse même si je lui ai demandé de ne pas le faire.
Mon réveil sonne ce qui signifie qu'il est 6h00 et que je dois me lever et me préparer pour la journée de cours qui m'attend.Je pose mon téléphone sur ma coiffeuse et pars prendre ma douche. Celle ci me fait du bien, même si durant tout le temps où l'eau coulait sur mon corps, je n'ai pas arrêté de me rappeler ce rêve affreux. J'en sors donc, et reste quelques secondes devant ma douche, les yeux perdues dans le vide a me demander comment j'allais affronté ma journée avec ma déprime du jour.
Une fois que mon regard a repris vie je me dirige dans ma chambre pour m'habiller, je me décide pour une tenue noire. Je m'installe devant ma coiffeuse et commence à me maquiller. Je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à ce rêve, il avait l'air tellement réel... C'était comme si je pouvais sentir la chaleur de sa peau, et l'odeur de son parfum. J'essaie de penser à autre chose en me maquillant, mais les images se répètent quand même, je revois son visage, pas celui de mon rêve, mais celui qu'il avait quand je lui ai jeté son sac à la figure vendredi. Il avait l'air tellement triste que son regard me transperce l'esprit!
VOUS LISEZ
Love Story
Teen FictionEmily aime ses études, et aime plus que tout sa famille et ses amis. Anthony lui, il aime sa vie, ses amis, n'aime pas les études et aimes collectionner les petites copines. Quelques années plus tard Anthony réapparaît dans la vie d'Emily lui prom...