Chapitre 11

222 20 0
                                    

Quand mon réveil sonne il me faut quelques instants avant d'ouvrir les yeux. La première chose que je vois c'est Anthony qui dort encore à point fermé, et la première chose que je sens, ce sont ses bras qui sont enroules autour de ma taille. Je me sens en sécurité, et même si d'habitude je me serais levé pour me préparer et pouvoir traîner comme tous les samedis matin, je décide d'arrêter mon réveil, et de me rendormir.
(10:46)
[Maman]

- Coucou mon cœur! Préparés toi, je viens te chercher à 11h30, on va manger au Resto toutes les deux avant ton cours de danse!

Oh merde! Même si j'adore manger avec ma mère, j'aurais aimé rester toute seule avec Anthony encore longtemps.
Je décide de me lever pour aller prendre une douche, je réveillerais Anthony quand j'aurais pris ma douche. Je commence à bouger en espérant qu'il retirera ses bras de mes hanches mais il n'a pas l'air décidé, il sert encore plus fort. Ses yeux commencent à papillonner et il finit par les ouvrir.

- Salut bébé

- Salut

Je ne sais pas quoi dire, c'est la première fois que je dors avec un homme, donc je ne sais pas comment se passent les réveils.

- Bien dormi?

Il est si beau, même les yeux endormis il est encore incroyablement beau! Ses yeux ont l'air encore plus bleu que d'habitude.

- oui, mais je viens de recevoir un message de ma mère, elle arrive dans 40 minutes

- Donc je dois partir?

- Comme tu veux

J'aimerais qu'il reste, je dirais à ma mère qu'il est venu me déposer le petit déjeuner.

- Elle va rien dire si elle sait que j'ai dormi ici?

- Si, mais je peux lui dire que tu es venu ce matin.

Je vois un sourire se dessiner, un si beau sourire. Il hoche la tête pour me faire comprendre qu'il est d'accord avec ce que je viens de lui dire, et lorsque je commence à bouger pour me lever, il serre plus fort avec ses bras. Je peux à peine respirer, il sert fort, pendant quelques secondes puis relâche et mis ses mains sur mes hanches, me soulève légèrement, et en un rien de temps, je me retrouve sur le canapé, avec son torse sur le mien. Mon souffle s'accélère, je ne sais pas quoi faire. Il m'embrasse, son baiser n'est pas tendre, mais il n'est pas brute.

Pendant qu'il m'embrasse une de ses mains glisse sur ma fesse, et l'autre se glisse dans mes cheveux. Ce baiser est délicieux. Sa respiration est forte, et la mienne s'accélère de plus en plus.

Ses mains se dirigent une à une vers mes épaules et il me soulève, je me retrouve dans la même position qu'hier, en califourchon sur ses genoux. Nos lèvres ne se quittent pas, et ses mains se sont posés sur mes fesses, je ne sais pas jusqu'où nous allons aller.

Mes hormones prennent le dessus, et mon cerveau se déconnecte peu à peu, mes mains prennent la direction de son T-shirt, je détache mes lèvres le temps de le lui enlever, à la seconde où il se retrouve torse nue, il enleva le T-shirt que je portais, me voilà donc en soutien gorge sur ses genoux. Si on m'avait dit il y a une semaine qu'une telle chose serait arriver, je n'y aurait pas cru.

Ses mains pelotent mes fesses, et l'espace d'une seconde j'ouvre les yeux et mon regard se dirige vers l'heure.

(11:03) oh non!! Je vais être en retard.

Je détache mes lèvres de celles d'Anthony.

- je vais être en retard, ma mère arrive dans 30 minutes.

- Ah!

Je sens qu'il est énervé que je m'arrête d'un seul coup, mais je n'ai pas le choix. Je descend de ses genoux, et pars dans ma chambre me préparer, quand je sors quelques minutes plus tard, il est toujours à la même place, toujours torse nue et avant de rentrer dans le salon, je m'arrête pour me regarder. Ses cheveux blond sont coiffés dans tous les sens! Mes yeux se dirigent vers son torse, il est si musclé! Je n'avais même pas remarqué tout à l'heure! Quand il lève les yeux vers moi ses yeux croisent les miens.
Ils sont si beaux. Il me regarde de haut en bas.  J'ai mis une jupe qui moule mes fesses et je sais qu'il adore ca. Il me fait un clin d'œil et m'ouvre ses bras. Je cours m'y réfugier. C'est dingue, je ne lui parle pas pendant un an, et en deux jours je suis déjà tellement attachée à lui!

[Maman]
- J'arrive dans 5 minutes

Anthony lit le message de ma mère, et me soulève pour me poser sur le canapé, se lève, enfile son T-shirt, remet ses chaussures, passe sa main dans ses cheveux pour le remettre en place, et je me lève pour l'embrasser. En arrivant à sa hauteur, il me tourne le dos et se dirige vers la porte d'entrée, prend sa veste, ouvre la porte, m'embrasse sur la joue et quitta mon appartement.

Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant