Depuis qu'Anthony est venu me voir il me harcèle de messages. Il m'a envoyé déjà 6 messages et appelé 3 fois, mais je ne veux pas répondre, qu'il comprenne ce que ça fait d'être ignoré. Mais c'est tout de même compliqué, je n'arrête pas de penser à ses yeux, qui pour la première fois avaient une émotion. Une partie de moi me dit de l'oublier et l'autre, celle que je déteste me dit qu'il est peut être amoureux de moi et qu'il était perdu ces derniers jours...! Mais j'essaie de ne pas penser à cette possibilité, il me fait trop de mal c'est bien connu, ça a toujours été comme ça, et ca le seras toujours!
Je commence à regarder un film devant lequel je m'endors quand mon téléphone se met un vibrer.
[Anthony]- répond bb je suis désolé pour ce que je t'ai fais ou dit! Je t'aime, je suis différent avec toi, j'ai besoin de toi❤️
Une partie de moi s'énerve en voyant mais l'autre, qui malheureusement est la plus grande, fond, et je me met à pleurer.
Je suis amoureuse de lui, c'est sur, mais je ne peux rester avec un homme qui me fait plus de mal que de bien. Comme d'habitude, quand l'un est prêt a être avec l'autre, l'autre n'est pas prêt, mais quand l'autre est enfin prêt, l'un n'est plus prêt, ou à trop souffert pour se lancer dans quoi que ce soit. Je l'aime à la folie, mais il est trop caractériel pour moi, je voulais rencontrer quelqu'un qui renverse ma vie et la change à jamais, mais quand l'occasion se présente, je me rend compte que ce n'est pas ce que je voulais, je veux quelqu'un qui rentre dans ma vie sans prévenir, mais il n'est pas obligé de me faire souffrir pour que je m'attache à lui...
VOUS LISEZ
Love Story
Teen FictionEmily aime ses études, et aime plus que tout sa famille et ses amis. Anthony lui, il aime sa vie, ses amis, n'aime pas les études et aimes collectionner les petites copines. Quelques années plus tard Anthony réapparaît dans la vie d'Emily lui prom...