PROLOGUE

812 38 5
                                    

La vie d'Emily se résume rapidement, elle passe ses journées au lycée, aime ses études, et quand elle a du temps libre elle adore relire son roman préféré "After".
La vie d'Anthony se résume également rapidement, mais elle est moins positive. Lui? Il aime les soirées, l'alcool, la drogue, les filles, et surtout les blesser.
Et c'est ce qu'il a fait à Emily deux ans avant aujourd'hui. Le jour où il revient au près d'elle pour s'excuser, la vie d'Emily bascule.
Elle vie le quotidien de Tessa, l'héroïne d'"After" et elle se retrouve perdu lorsqu'elle a l'impression de passer ses journées avec Hardin, le héro de son livre préféré.
Emily elle a toujours rêvé d'une relation tumultueuse, passionnelle, provocatrice, et destructrice " Je veux qu'on me secoue, qu'on me bouleverse, qu'on entre sans frapper dans ma vie et qu'on y foute le bordel." Voilà comment Emily voyait l'amour, les relations calme ne l'intéressaient pas.
Mais lorsqu'elle se retrouve confronter à ce type de relation, Emily se retrouve au dépourvu, et ne sait plus comment agir.
Emily et Anthony se lancent dans une histoire compliquée. Le quotidien d'Emily va laisser place aux larmes, plutôt qu'au rire, au trouble plutôt qu'à la certitude, le jeu en vaut-il la chandelle?
Une chose est sûre, elle n'en sortira pas indemne.

Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant