A 7h28 très exactement Anthony se réveil. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, je n'ai pas arrêté de penser à mon accident, aux répercutions, et même si c'est moi qui ait courut sur la route, j'en veux au conducteur de m'être rentré dedans. Il n'est même pas venu prendre de mes nouvelles, ni meme appelé!
- Ça va bébé?
- Je n'ai pas dormi
- Pourquoi?
Je commence à lui expliquer toutes les angoisses, et il m'écoute attentivement. Nous sommes coupés par les infirmières qui m'ont apportés mon petit déjeuner et donnés mes médicaments. Quand je termine de tout lui raconter, Anthony me rassure et réussie à trouver les mots, ce qui me fait beaucoup de bien.
- Je reviens dans 5 minutes, je vais me chercher un truc à manger, je vais manger avec toi.
- D'accord
Il m'embrasse sur le joue.
Quelques secondes après son départ, un médecin entre dans ma chambre, et commence à me parler de mon accident, il parle fort, beaucoup trop fort, ça me donne l'impression d'avoir un casque tellement sa voix porte dans ma chambre.- Vous allez vous lever!
- Ok
Je pousse la couverture qui est sur mes jambes et je me lève, jusque là aucune difficulté, mais comme je n'ai pas marche pendant 1 journée entière, j'ai dut mal à supporter mon poids. Mon corps est lourd et presque insupportable à porter.
- Ça va mademoiselle?
Ça irait mieux s'il parlait moins fort!
- J'ai dut mal à marcher, mon corps est lourd!
- C'est normal, c'est le choc, ça va revenir, essayez de vous lever le plus possible dans la journée, et bougez vos orteils au maximum.
- Compris!
Je me recouche dans mon lit, et le médecin m'explique pourquoi j'ai mal a l'épaule, il m'explique comment le bleu est arrivé, comment le faire partir.... Mais au bout d'un certain temps je n'arrive plus à l'écouter, il parle trop fort. C'est désagréable.
Anthony entre dans la chambre quand le médecin me demande comment je vais, et comment se sont passés mes journées ici. Je lui explique donc mes douleurs à l'épaule, et à la tête. Il continue en me donnant des noms de médicaments quand Anthony l'interromps.- Elle n'aime pas les médicaments.
- Peut être, mais il faut qu'elle en prenne.
- Ok mais le moins possible ce serait bien!
Le médecin commence un long monologue qui est beaucoup trop long pour moi. Anthony l'interrompt au bout d'une minute
- Excusez moi, mais ca vous dérangerais de parler moins fort? On est tous dans la même pièce, et Emily n'a pas l'air d'apprécier le volume sonore que vous utilisez!
Merci! Je n'aurais pas dit mieux! Le médecin reprend, en faisait attention de parler moins fort, il parle toujours aussi fort mais c'est moins désagréable. Il fini par prendre congé en me souhaitant une bonne journée.
Anthony et moi discutons de choses et d'autres pendant près d'une heure quand la porte s'ouvre.- papa!
- Salut ma puce!
Mon père s'avance vers mon lit et m'embrasse la joue, en s'excusant de ne pas être venu plus tôt.
- Heu papa... Je te présente Anthony.
Anthony se lève et tend la main à mon père. Ils sont tous les deux de chaque côtés de mon lit, et je vois que mon père est en train de l'analyser, est ce qu'il est bien pour elle? Quel âge a-t-il...? Il finit par lui serrer la main, et le remercier de rester à mes côtés. Nous discutons tous ensemble quand une infirmière entre.
- Mademoiselle?
- Oui?
- Voilà votre déjeuné.
Deja? Je lève les yeux vers l'horloge et j'y vois inscrit 12h34! La matinée est passée vite! Anthony et mon père partent se chercher à manger, et reviennes quelques minutes après avec des sandwichs et un dessert pour moi.
VOUS LISEZ
Love Story
Teen FictionEmily aime ses études, et aime plus que tout sa famille et ses amis. Anthony lui, il aime sa vie, ses amis, n'aime pas les études et aimes collectionner les petites copines. Quelques années plus tard Anthony réapparaît dans la vie d'Emily lui prom...