2 ans et 8 mois plus tard
17 aout 2018"Les passagers en direction de Porto sont priés de se diriger vers les porte B"
Je me penche vers mon amoureux pour l'embrasser avant de prendre un vol pour mes dernières vacances d'étudiante, et de femme célibataire!
- Tu es sûre que tu veux partir sans moi?
Mon magnifique homme a l'air inquiet de me voir partir en vacances sans la surveillance d'un homme.
- Mais oui ne t'inquiète pas, je ne vais pas faire de bêtises!
- Promis?!
- Mais oui! Je n'ai pas l'intention de te tromper après la magnifique preuve d'amour que tu m'a fait!
Je lève ma main gauche pour lui montrer la magnifique bague de fiançailles qu'il m'a offert.
- Ne t'en fais pas! Je pars deux semaines, et quand je reviens, on organise nos fiançailles.
Mon futur époux hoche la tête et je m'avance vers lui pour l'embrasser. Son baiser est tendre, et ses mains se baladent sur mon corps. Une fois nos lèvres détachées je me baisse pour attraper ma valise et je m'avance vers les portes d'embarquement pour rejoindre Juliette qui m'y attendait.
Il est à quelques centimètres de moi, et avant de donner mon billet à l'hôtesse de l'air je l'appelle.- Ethan?
- Oui ma belle?
- Je t'aime!
- Moi aussi, comme un fou, passes de bonnes vacances.
Je lui fais un clin d'œil et je prend marche vers notre avion.
Juliette et moi sommes assises à côté, et quand l'avion décolle je ne peux pas m'empêcher de jouer avec ma bague de fiançailles tout en faisant un bilan de ses dernières années de ma vie. Ces deux années ont été pleine en émotions, Meme si j'ai mis du temps à rayer Anthony de ma vie, il fait désormais partie de mon ancienne vie! Depuis les choses ont changés! J'ai eu mon bac, mon BTS, et j'ai obtenu une place dans un prestigieux institut dans Paris, ce qui m'a quand même obligé de dire au revoir à Laetitia qui m'avait proposé une place dans son magasin et institut. J'ai également déménage dans mon propre appartement, celui dans lequel Ethan a pour mission de s'installer pendant mon absence. Il y a maintenant un mois Ethan m'a demandé en mariage ce qui a créer en mois une surprise extraordinaire.
Juliette s'endors peu à peu et moi je ne cesse de faire un bilan de ma vie. Je repense à toutes les épreuves que j'ai passées, ma rupture avec Anthony, mon rapprochement avec Ethan, et je n'arrive toujours pas à réaliser que pour nos deux ans, il m'ait demandé en mariage.Lorsque l'avion se pose de nouveau sur la terre ferme, je me ressaisie et pense à une chose, fêter comme il se doit, notre poste d'esthéticienne dans un dès institut les plus prestigieux de Paris!
En sortant de l'avion, Juliette et moi nous dirigeons vers une agence de location de voiture pour récupérer les clés de l'auto que nous avions déjà payés d'avance, et une heure plus tard, nous voilà arrivées dans ma maison familiale, qui pendant les trois semaines qui vont suivre, ne va etre occupe que par Juliette et moi.
Nous nous dirigeons chacune dans une chambre pour vider nos valises puis nous nous dirigeons vers le centre ville pour acheter de quoi manger.
POINT DE VUE ANTHONY
- Monsieur s'il vous plaît veuillez éteindre votre téléphone? Nous allons décoller dans quelques minutes.
Je bougonne mais fini par l'éteindre sous
le regard satisfait de la grande brune qui se dresse à côté de moi.L'avion décolle et mon vole est terriblement long, je vais rejoindre mes amis au Portugal, mais pour l'instant je suis seul.
J'ai envie de pisser.
Je me lève et me dirige vers les toilettes. En avançant je remarque deux brunes dont une qui dort et l'autre qui regarde par le hublot et qui a l'air penseuse. Je sens comme une sensation étrange en passant devant ces deux jeunes femmes. Ma marche ralenti pour essayer de les regarder de plus près, et je sur saute presque en voyant qui est la jeune femme assise à côté du hublot, c'est Emy. Mais il y a autre chose qui m'interpelle, elle a une bague. Une bague que je n'avait jamais vue auparavant. Est ce qu'elle va se marier? Qui est le veinard qui va finir sa vie avec elle?
Je m'empresse d'accélérer pour ne pas qu'elle me voit, je ne veux pas croiser son regard, j'ai eu trop de mal à l'oublier pour la voir. Je vais encore lui faire du mal si j'entre dans sa vie, et je ne veux pas.Lorsque l'avion atterri je fais mon maximum pour ne pas croiser Emy et Juliette, mais c'est compliqué étant donnée qu'elles vont dans la même agence de location de voiture.
Quand j'entre dans ma voiture je me dirige vers la maison de mes amis et je commence à paniquer lorsque j'aperçois une voiture identique à celle qu'elles ont loués, à deux pas de la ou je vais être.
VOUS LISEZ
Love Story
Teen FictionEmily aime ses études, et aime plus que tout sa famille et ses amis. Anthony lui, il aime sa vie, ses amis, n'aime pas les études et aimes collectionner les petites copines. Quelques années plus tard Anthony réapparaît dans la vie d'Emily lui prom...