Chapitre 47

128 9 0
                                    

5 Jours d'hospitalisation, Anthony a rencontré toute ma famille. Les médecins m'ont annonces que je pouvais rentrer chez moi aujourd'hui, il m'ont prescrit des médicaments pour ma tête et mon bras. Anthony et ma mère m'aide à faire ma valise, et à 14h00, un médecin vient nous chercher pour que je rentre.
Arrivée chez moi, je me sens mieux, même si je dors encore mal à cause de la douleur et que je ne peux pas marcher très vite et longtemps, le fait d'être chez moi, me fait déjà beaucoup de bien.
Ma mère m'installe dans mon lit, pendant qu'Anthony est dans la cuisine pour me préparer quelque chose à manger, l'heure de route m'a donnée faim!
Le médecin m'a donné un arrêt de travail pendant un mois, ce qui fait que je reprendrais les cours qu'à la rentrée de janvier.  Et pas de sport tant que je ne m'en sens pas capable! Ma mère sort de ma chambre, et Anthony.

- Bébé, je vais être obligé de reprendre le travail cette semaine, j'ai pas envie de trop en profiter

- Oui mais vas y, c'est normal!

Il m'embrasse sur la bouche, et nous parlons de tout et de rien pendant plusieurs heure, jusqu'à ce ma mère nous appelle pour le dîner. Anthony m'aide à me lever, et me suit dans tout mon salon pour s'assurer que je ne perde pas l'équilibre. Pendant le dînez auquel ma sœur était invité, nous avons beaucoup rigoles! Une fois le dîner terminé je retourne dans la chambre toujours suivi par Anthony. Je me couche sur le ventre, Anthony s'installe contre moi, une main dans mes cheveux, et je m'endors.

Le lendemain matin je suis réveillée par Anthony qui cours dans tous les sens dans me chambre.

- Un problème?

- J'avais oublié que j'ai un repas de famille, et je devrais déjà y être!

- Calme toi, la maison de tes parents est à 5 minutes d'ici.

- Oui mais je trouve pas la ceinture.

- Sur le bureau.

Anthony tourne sa tête vers mon bureau et attrape sa ceinture.

- Merci bébé!

Il se penche vers moi pour m'embrasser et se précipite hors de chez moi.
La journée passe tranquillement, cette fois c'est ma mère qui passe la journée avec moi dans ma chambre, ça me change d'Anthony.

- On va faire Noël à la maison, j'ai discuté avec Marc et on s'est dit qu'on devrait invité Anthony pour le remercier d'avoir veillé sur toi toute la semaine.

Je suis surprise de cette annonce! Noël avec Anthony! Ça me fait plus que plaisir de passer les fêtes de fin d'année avec lui, je l'imagine avec sa magnifique chemise noire, il serait tellement beau! Mais je m'éloigne de la réalité, il faut que je réponde à ma mère!

- Je vais lui en parler, je pense qu'il pourra venir, il n'aime pas trop les fêtes avec sa famille.

- D'accord, demandes lui rapidement, qu'on s'organise!

- Maman, noël c'est dans un mois, t'as largement le temps de t'organiser pour une personne de plus!

- Oui t'as raison!

Nous continuer à parler de noël, et comme à notre habitude, nous partons sur un autre sujet, nous nous mettons à refaire le monde! C'est notre passé temps préféré, quand on dit que l'espoir fait vivre, c'est le cas avec ma mère!
Ma mère et moi mangeons toutes les deux dans la chambre étant donnés que Marc et Anthony sont parties chacun de leur côtés! Nous rigolons toute la journée, et ne voyons pas la journée passer.
Marc rentre à 20h00, et je n'ai toujours aucune nouvelles d'Anthony, je décide de lui envoyer un message

- On t'attend pour manger?

Pendant quelques instants, je regard se fige sur l'étagère que j'ai libéré pour lui, il y a une pile de vêtements à lui ranger, et je m'imagine vivre avec lui. Mes rêves sont interrompu par la réponse d'Anthony .

- Non je vais dormir chez mon cousin

- D'accord, amuses toi bien bisous.

Je verrouille mon téléphone, et me lève, il faut que je marche, je me dirige vers la cuisine, et j'essaie de rester debout quelques minutes en parlant à ma mère, je réussis à rester 30 minutes debout dans perdre l'équilibre! Ce qui est déjà très bien!
La soirée se passe, Anthony ne répond pas, et je pars me coucher imaginant sa main qui gratterais ma tête.

Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant