Ce soir pour me faire penser à autre chose Juliette m'a invité à passer la soirée avec elle. Elle est invité à une soirée organisé par le travail de ses parents donc il y aura du monde, et elle ne connaîtra personne a part ses parents et moi.
Dress code: chic. Je décide donc d'opter pour une robe moulante au niveau du buste et évasé aux jambes, en noire, avec des collants fin noir, et des talons aiguilles, avec les cheveux impeccablement bien lisses, et un maquillage légèrement relevé mettant mes yeux en valeur. Juliette elle est très chic, avec une robe moulante et un rouge qui fait ressortir ses beaux yeux bleus, elle a bouclé ses cheveux châtains, et c'est maquillée de façon à mettre ça bouche rouge en avant, ses talons sont aussi haut que les miens, nous sommes donc encore de la même taille.
En arrivant à la grande salle de réception je suis impressionnée par la classe qu'il s'y dégage, il y a un immense lustre, les tables sont dispersés dans la salle, la piste de danse est mise légèrement à l'écart des tables, et le DJ est juste à côté de la piste! La mère de Juliette que je n'ai jamais déconcertée se jette sur moi et me prend dans ses bras comme si elle savait pourquoi Juliette m'a emmené ici, ce qui est possible étant donnée que Juliette raconte tout à sa mère. Lorsqu'elle me lâché c'est son père qui vient se présenter à moi, me remerciant de ma présence et complimentant Juliette et moi pour nos tenus.
Les invités arrivent et la foule commence, Juliette et moi sommes attirés par le buffet qui se situe prêt des tables, nous décidons donc d'aller nous y installer, arriver la bas, le serveur me tend une coupe de champagne, certainement mon alcool préfère!
La soirée est répétitive, le père de Juliette nous présente des gens les uns après les autres et nous rigolons autour du buffet, j'ai également pu faire la connaissance de son copain, un homme très séduisant, Julien, qui est plein d'humour! Cette soirée s'annonce géniale!En plein fou rire avec Juliette à cause d'une blague de Julien, je me tourne pour reprendre une coupe de champagne, au moment où je tourne le dos j'entends le père de Juliette arriver, elle arrête de rire, je prend ma coupe de champagne, me tourne et moi voilà nez à nez Anthony. La soirée dans laquelle j'étais censé m'amuser s'annonce beaucoup plus compliqué s'il se trouve à moins de 100 mètres de moi.
C'est comme si toute salle c'était arrêtée, Anthony, avec une chemise noire, qui fait ressortir ses yeux bleus, qui ont une étrange chose, un sentiment, ses pupilles sont dilatées! Il ressent des émotions maintenant? Ces trois semaines passées séparément lui ont fait du bien? Je ne l'ai pas vue ni parle depuis que je lui ai fermé la porte au nez, et je ne sais pas quoi faire.
Le père de Juliette interromps le blanc en commençant les présentation.- Juliette, Emily, je vous présente Anthony, le fils de mon collègue, Marc, celui que vous rencontre tout à l'heure!
Je n'arrive pas à croire que j'ai fais la bise à son père il y quelques minutes sans remarquer la ressemblance frappante des deux hommes!!
Anthony fait la bise à Juliette, sers là mains à Julien, et me regarde quelques secondes avant de m'embrasser sur la joue, puis il tourne les talons et s'éloigne de nous.
VOUS LISEZ
Love Story
Novela JuvenilEmily aime ses études, et aime plus que tout sa famille et ses amis. Anthony lui, il aime sa vie, ses amis, n'aime pas les études et aimes collectionner les petites copines. Quelques années plus tard Anthony réapparaît dans la vie d'Emily lui prom...