Chapitre 74

97 9 0
                                    

Ethan m'embrasse avant d'enregistrer ses bagages.

- À vendredi ma belle, je viendrais te chercher a l'aéroport.

- D'accord

J'enfouis ma tête dans son cou en inspirant son parfum. Le fait d'avoir parler avec Juliette d'Anthony et Ethan m'a fait réaliser que j'aime vraiment Ethan, j'ai juste eu un moment d'égarement. On ne peut pas rendre sa bague pour un moment de trouble. Juliette est parfaite pour ça.

Mais malgré tout, il y toujours une partie de moi qui en croit en Anthony. Il a changé ça se voit à sa façon d'être, de parler. Il est différent de toutes les fois où j'ai été avec lui. J'ai l'impression que cette fois ci nous pourrions faire quelques chose de bien ensemble. Nous arrivons a discuter comme des adultes responsables, nous arrivons a ne pas nous disputer pour rien et ça fait un changement énorme. J'ai l'impression de vivre quand je suis avec lui, j'ai le sentiment d'être une femme a part entière, je me sens belle, et en sécurité. J'ai l'impression que le monde pourrait s'écrouler autours de nous, rien ne changera. Je suis partagé entre deux hommes totalement différents qui me rendent heureuse de deux manières totalemement différentes.

Quand je sors ma tête il a les yeux brillants. J'espère qu'il ne va pas pleurer, je haie les pleurs.
Il tourne rapidement les talons et se dirige vers sa porte d'embarquement.

Juliette est deux mètres derrière moi, elle voulait nous laisser un peu d'intimité.
Je l'a rejoins et nous allons dans sa voiture.

Les premières minutes sont calmes, j'ai encore l'odeur du parfum d'Ethan dans les narines. J'ai l'impression qu'il est encore là, ce qui m'empêche de dire ce que je pense.
Après plusieurs vérifications complètes je fini par cracher le morceau.

- Écoutes Juliette, j'aime beaucoup Ethan, et je sais que tu l'aimes plus qu'Anthony mais sois honnête avec moi maintenant, tu ne penses pas que je suis plus heureuse avec Anthony qu'avec Ethan?

J'ai beau être sûre que je veux épouser Ethan, cette question ne cesse de se répéter dans ma tête.
Juliette prend une grande inspiration et continue à parler sans quitter la route des yeux.

- Je ne pense pas que tu sois plus heureuse avec Anthony. Mais en effet, quand tu es au pres de lui il y a quelques chose en toi qui s'allume qu'il n'y a pas avec Ethan.

- Je le savais!!

Je tape sur ma cuisse! Je m'en veux! Maintenant je doute de mon mariage.

- Je ne peux pas me marier avec un homme qui n'arrive pas à déclencher la flamme de passion!

- La passion c'est superficielle.

- Arrête de parler comme si tu avais 90 ans! Tu es folle amoureuse de Julien, c'est passionnant votre amour! Ça se voit, quand tu es au près de lui tu es heureuse tu souris tout le temps!

- Oui mais il ne me fait pas de mal.

Elle tourne sa tête quelques secondes vers moi, quand je rencontre son regard elle tourne de nouveau la tête vers la route.

- Il a changé! Peut être que cette fois il ne me fera pas de mal.

- Quelle fois?

- Celle ci!

- Vous allez vous voir pour le sexe pendant une semaine, vous n'êtes pas ensemble, donc à partir de ce principe la, il ne peut pas te faire mal en effet.

Le fait de l'entendre de la bouche de Juliette me fait l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Elle a raison. Meme si je l'aime nous sommes tous les deux en couple, nous ne pouvons pas former un couple.

Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant